Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Au revoir Freiya ...

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je ne pensais pas devoir reposter ici aussi vite et aussi brusquement mais Freiya nous a quitté hier soir de façon très brusque.

On pense qu'elle a fait une septicémie foudroyante .Les vétos ne voulaient pas réouvrir la cicatrice mais bon , je pense qu'elle était surinfectée et que l'antibio ne faisait plus rien. On venait aussi de déceler une tumeur mammaire.

Elle es morte dans nos bras . Heureusement que les autres ont fait du bruit et on est venu voir immédiatement . ça s'est passé en quelques minutes dans nos bras , je n'avais même pas le temps de l'emmener chez le véto.

Gros bisous ma Freiya , je t'aime très fort. Tu es partie rejoindre Nyarla et les autres.

Pour certaines et certains , ils vont me prendre pour une personne froide mais je préfère qu'elle soit partie dans nos bras plutôt que toute seule, sur la table d'opération.

Ma freiya , désolée de t'avoir fait endurer deux opérations , plus les traitements médicamenteux . Désolé de ne pas avoir compris que tu en avais marre ,J'espère que tu me pardonneras et que tu ne m'en veux pas. Veille sur tes copines et les copines des filles du fofo. Tu étais un peu la maman des filles qui restent ici.

Une petite photo de toi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rip a ta ratoune, et bisous pour toi
je suis comme toi je préfèrerai les voir partir dans mes bras que sur la table...

Tu as fait de ton mieux pour elle, ne te reproche rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.

ça nous touche beaucoup car on s'en veut un peu avec Richard... on a toujours l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ... On se sent toujours coupable de quelque chose..
Pourtant il ne faut pas !

Courage Aya, rip petit Freiya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aya... je suis si désolée... Ta puce a eu la chance de partir contre toi. Elle a su jusqu'au bout qu'elle était aimée. Ne te reproche rien. Elle vous aimait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...