Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevetterebelle

Castor et Pollux - Urgent - Avant le 17/03/2011...

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 2
- Leur date de naissance : 07/10/2009
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2males
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :albinos standard lisse
- Des informations sur les parents: Les deux parents etaient frere et soeur, tout les deux albis. J'en sais pas plus.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Portée kinder
- Frais d'adoption ? aucun.
- Les covoiturages sont ils acceptés ?Oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement:
a la base de les ai recuperer il y a 6mois, mais il ne s'intégrais pas.
Aujourd'hui pour garder ma maison, je dois replacer mes lous. (donc ce ne seront surement pas les seuls au replacement...
Le proprio etant le père de mon copain, il lui posé un ultimatum. ( je n'ai pas la reponse de mon cheri j'ai intercepté un mail...)
J'ai jusqu'au 17mars pour replacer certains de mes lou, sinon je serai virer.

.

S'il vous plait aider les, aider moi...
Ce n'est pas forcement de toute joie que je viens ici aujourd'hui pour replacer les loulous. Mais il faut quand meme que je montre patte blanche pour ne pas perdre mon amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Des nouvelles ? Car date butoir dépassée ...
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que ce n'est pas les seuls que tu dois replacer mais y'a que cette annonce ...
Puis des photos ou on les voit de dos çà n'aide pas aux craquages
Smile
Puis vu qu'on est le 17 mars passé tu es virer de ta "maison" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien comme je l'ai dis le 25 ( donc y'a deux jours): Ils sont toujours a la MAISON Wink
Pour les photos, Castor et Pollux n'aimant déjà pas la manipulation... Bah les photos de face ... C'est genre impossible.

Ils ont pas été les seuls. Mais j'ai pas eu besoin de replacer beaucoup de gens, car mon beau père n'etant pas le proprio, il n'avait pas son mot a dire, ma belle mère par contre,elle est la proprio.

Elle m'a chargée de rendre notre appartement vivable pour les humains.
Ce qui implique moins de cages, Et plus d'espace pour nous.
Donc j'ai vider mes autres cages sauf deux, Mon nu en soins intensif parce que rejeté de ma troupe, et un rat de sauvetage qui est aussi malade et donc dont je ne me séparerai pas.
Et puis la cage des deux gros ici meme a l'adoption.
J'ai arreter mes familles d'accueil. Et puis voilou ne reste plus qu'eux à placer.

Ils sont toujours a l'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est claire qui vaut mieux arrêter les FA ^^ !!
Mais pourquoi est tu sur des adoptions si tu replace ton petit monde
pour avoir de la place pour les humains ?
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu es quoi ?
Je disais dans l'énoncé plus haut si j'ai bien lu, tu replace quelques membres de ta troupes, mais je t'es vu sur plusieurs post d'autre forum, te proposer aux adoptions, c'est bizarre quand même comme attitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je replace ceux qui sont dans une cage en plus.
Ceux qui integreront mes cages ne prendront pas d'espace en plus puisque je n'adopterai plus que deux à trois males ( royale suite pour 15/20 rats) et ces 2/3 males seront ceux de mes reves à savoir un du, un mink et peut etre un patché, donc oui je reserve je demande, mais souvent je ne choisis qu'au coup de coeur, et n'adopte pas ( portée kais si tu vois de qui je parle par exemple).

bien que je n'ai pas à me justifier, les rats replacer sont ceux que j'avais en FA ... je n'ai pas replacer de rats de ma propre troupe Wink.
J'ai cru avoir à le faire mais, par chance, je me suis battue et j'ai réussi a garder ma troupe.
Le fait que ma belle mère me connaisse assez y est pour beaucoup, et tant que je n'ai pas une cage en plus je fais ce qu'il me plait.

je vis dans un 35m² est avec mes FA normal, mes FA qui ne sont pas revenu chercher leur animal. Et mes animaux en quarantainre : j'avais 10/15cages dans l'appart en plus de ma tower ( a l'epoque mes 15rats etait dans une tower) et des 3cages de chons. Je sais pas si tu te rends compte...
Aujourd'hui j'ai les 3cages de mes chons ( bientot transformé en 2cages).
la royale de mes males, la volière des femelles. et 3 cages en plus... (+celle du hamster qui elle n'a jamais posé de probleme.
Ce qui fait un total de : 9cages. contre presque 20 ...

la derniere cage a retirer et celle de castor et pollux.
je ne les jetterai surement pas dehors et ne les confirais pas forcement aux premiers venus.
Mais j'ai remarquer que les albinos sont les plus difficiles a placer...

A savoir qu'ils viennent d'une portée d'une particulière qui n'a jamais réussis a les placer.
Je les ai récuperer a 14mois( et y'en a eu des photos en 14mois ! )... J'ai tenté l'intégration mais je n'etais que FA a la base.
Bref.

Si cela peut t'expliquer le pourquoi du comment sans te mettre à me juger Wink.

Je ne suis pas quelqu'un qui replace parce que pas integrer, pour preuve mon nu et mon sauvetage ... ( parce que meme si pas malade, il est sous ma responsabilité)...
A bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OkOk c'est vrai que comme çà on comprend mieux, non non je juge pas c'est juste que tu l'avais mal expliquer plus haut on te voit replacer des rat et on adoptés d'autres c'est là mon questionnement, mais loin de là, je me permettrais de juger, tant mieux pour ton appartement et ta petit troupe
c'est vrai que les albinos sont dure à placer, moi je les adore
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton histoire en est ou

normalement l'ulta matum etait posé pr le 17mar, il y a un mois donc

la situation a t elle changée.


tu n'a zero solutions pour tes animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La situation en est que :

- J'ai du réaménager ma maison entièrement.
- J'avais 25cages , j'en ai plus que 9 en comptant celle de castor et pollux.
Pour l'instant je peux encore les assumer financièrement mais il commencent a se faire vieu et les frais véto qui vont s'ajouter alors que je ne suis qu'une FA ca va m'etre fatal surtout que j'ai dejà plein de petit malade et de bobo a faire soigner dans ma troupe.
Mais lorsque j'aurais déménager ( parce que j'déménage dans deux mois) je sais pas si j'aurais la place pour une cage en plus (j'ai pas encore décidé de l'appartement dans lequel j'emmenagerai)...
Donc une cage en plus, quand on en a déjà 8 ça fait vraiment une cage en plus...

Donc toujours au replacement, avec de l'espoir. Mais les gens n'ont pas l'air fana des deux pacha... On fera avec, mais... J'ne sais pas comment l'histoire va se finir d'ici 2mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...