Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysandra

Indigestion?

Messages recommandés

Trois de mes rats ont réussis à sortir de leur cage et on mangé l'équivalent de 500gramme de nourriture pour rat cette après midi, ils vont bien mais sont beaucoup moins vifs que d'habitude. Je sais que les rats ne peuvent pas vomir, alors si ça marche comme les chevaux, ils peuvent faire une indigestion et ils peuvent en mourir non? Quelque chose à me recommander hors mis les mettre à la diète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appeler un véto pour avoir plus de renseignements?
est-ce que si tu leur palpe le ventre ils ont mal?

Sinon je n'en sais pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ils sont en mode grosse digestion et vont dormir parce qu'ils ont trop mangé mais appel le véto pour être sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le véto c'est juste la digestion et vu que ça fait un petit moment maintenant, si ils avaient dû faire une indigestion ils l'auraient déjà faite. Merci pour vos réponses ils m'ont fait peur les trois morfales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont toujours à manger libre service... je pense que les rats sont capables se réguler d'eux même mais là je pense que c'est comme nous, une bonne sieste après une bonne ventrée lol Mais bon c'est mieux d'appeler le véto si doute il y a =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'était en libre service pour mes anciens rats, mais là j'ai vraiment l'impression qu'ils mangent tant que je donne... C'est hallucinant la nourriture qu'ils ingurgitent, ce sont des ventres sur pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourtant je donne des bonnes rations mais ils finissent toujours tout les triplés alors que les quatre autres s'auto-gèrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...