Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle1

Recherche svp

Messages recommandés

Bonjours !
Je suis a la recherche d'une cage pour mes deux loulou bounty &' Muffin.
Je vous éxplique l'histoire ;
J'ai deux rats depuis la mois de décembre. Et depuis tout va bien.
Mais mon beau père commence a trop controlé ma mère ..
Et lui qui en a plus que assez de mes rats ( Préjugé a la con )
Pousse ma mère a me les faire partir ( Vive la bel famille inh ! (Y) ).
Donc je suis dans l'obligation de m'en séparé ! ( Je vous dit pas la haine que j'ai ! ).
J'ai bien entendu tout essayer , D'abord c'etait " Leur puenteur " Perso je trouve pas
qu'ils sentent si fort en fesant la cage 2fois semaine --'. Soit disant allergique au poil ..
Alors que au chinchilla de ma soeur , Chien , Chat , Hamster , ect, Il y a rien ?!
( Je pensse bien que s'est a cose qu'ils ont peur qu'ils font tout pour s'en séparé .. )
Donc voilà ! Je ne veux pas m'en séparé. Alors mon amoureux cheri ( Quel chance de l'avoir ! ).
Voudrais les prendres chez lui ! Biensur c'est pas une amourette avec lui. C'est bien décidé et tout.
Sa fait 1 ans et 7 mois s'est pas comme si sa fesait 4 jours lol !.

Donc voila , Je recherche une cage plus petite a pas trop gros Budget !
J'ai une enorme volière mais mon cheri n'a pas de place pour une volière enorme. Je penssais a une
cage " petite " pouvant acceuillire 2 voir 3 Rats et que je pourrais un peu aménagé.
Il ne me faudrais pas un prix " trop " élevé. Vu que je doit me débrouillé seul et que ma mère m'aidera pas..
J'èspere que je pourrais trouver mon bonheur ici même si s'est pas très facile j'avoue .
Mais je ne veux absolument pas m'en séparé ! Je les aimes tellement !
S'il vous plais aider moi .. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...