Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas05

Rats surfer

Messages recommandés

Mon topic est sur des petits rat en particulier. Pardon, normalement on ne doit pas parler de rat ici mais je n'ai trouvé aucun autre endroit pour poster ma vidéo.

Je pense que tout le monde connait les rat surfer, je trouve cela assez cool vu que je pratique le surf. Peut être que vous serait en désavis avec ce garçon qui fait faire du surf a ses rats, moi je trouve cela bien.

Le lien de la vidéo:


Cela prouve que les rats sont très doué, et à l'aise même avec les sports nautiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça complètement stupide de faire faire ça à un rat. Je ne pense absolument pas que le rat en tire un quelconque plaisir, il doit être complètement terrorisé... Ils ne sont pas "à l'aise avec les sports nautiques", ce sont des rats... Je pense simplement qu'ils ont un excellent équilibre et qu'ils l'utilisent pour s'accrocher de toutes leurs forces à la planche pour ne pas se retrouver à la mer...

J'espère que tu n'auras jamais l'idée de le faire faire aux tiens

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec annick, vu comme a un moment il se retourne vers son maitre ca ressemble plus a un "help me please" qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est a la limite de la maltraitance même à mes yeux s'en est comme l'a dit annick ils n'ont aucun plaisir que pour le mec.

Et comme l'a dit eurisis y'en a un qui demande de l'aide.

On voit aussi un rat se jeter d'une planche pris de panique.

J'ose même pas imaginer l'effet que ça doit leur faire quand il se retrouve dans un rouleau.

Tut'es deja couché sur l'eau à coté des rouleau et vu l'effet que ça fait? Ca fait mal partout tu te noie a moitié tu panique alors imagine pour de si petit rat l'effet que ça doit faire.

Il doivent être traumatiser et se faire mal.

Bref je désapprouve totalement ce genre de pratique et désolé mais pour moi c'est une honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas regarder jusqu'au bout c'est complètement c*n comme vidéo on voit clairement que les rats ont peur dessus mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pense a la santer de sont rat en faisant sa!??? Est ce qu'il s'imagine une seconde les conséquence qu'il peux y avoir?

C'est de la pure connerie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Nicolas, sans agressivité aucune hein ...

je me suis forcée à regarder jusqu'au bout ...
et je trouve ça débile , inconscient et désolée pour le gros mot , très très con
le type fait le malin avec ses rats mais ça m'étonnerait que les rats prennent du plaisir

ils ont l'air déboussolés , apeurés essaient de tenir pour ne pas se noyer, regardent leur maitre sans comprendre pourquoi il ne les sort pas de cette galère

l'eau salée ne doit pas les arranger non plus
on conseille aux gens qui font baigner leur chien dans la mer de bien les rincer à l'eau douce
sur un si petit organisme ça ne doit pas être top

pour moi les rats n'ont pas d'autre choix que de survivre au bain
cela prouve seulement la bêtise du mec et l'instinct de survie des rats et pour moi c'est de la maltraitance

j'avais déjà vu ce genre d'andouillerie avec des écureuils qui faisaient du ski nautique

NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout le monde, j'ai bien regardé, entre celui qui se jette a l'eau vers son maitre, celui qui regarde derriere comme pour trouver de l'aide, et celui qui se jette a l'eau pour essayer de rejoindre la plage ........

Ils s'accrochent a la planche car ca doit etre pour eux la moins pire des solutions que leur dicte leur peur ....

Je suis loin d'être convaincu que les rats y trouvent un quelconque intérêt !
Sans parlé de l'aspect sanitaire !!

donc 18:non: et :127:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas, je pense que c'est parce que tu ne connais pas assez bien les rats, et donc tu n'as pas vu qu'ils avaient peur.

j'avoue qu'a un moment, le rat prend bien la vague, ça fait "surfer pro", donc on ne pense pas forcement qu'il a peur, surtout quand on connait pas bien les rats.
mais autant un chien sur un skate, c'est lui qui le fait avancer et il peut normalement sauter s'il en a envie/besoin, autant un rat sur une planche de surf, c'est clairement qu'il n'a pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'ils ont l'air crispé sur leur planche. Mais bon je suis désolé si j'ai pu decevoir ou effrayé des personnes, ce n'était pas le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit stik tu n'a peut être pas compris et à mes yeux le gros gros gros fautif est celui qui fait ça a tes rats . Apparemment ce n'est pas toi. En revanche lui est impardonnable il a bien du s'en rendre compte et a du entendre ses rats crier et sentir leur stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec les autres !
Ce qui nous "énerve" ce n'est pas que tu l'ai posté, c'est que des inconscients irrespectueux envers leurs animaux fassent ça à leurs rats !
Après, je ne pense pas être la seule à préférer que tu postes pour demander des avis plutôt qu'expérimenter ça avec tes rats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! prochain épisode des rats sur au ski sur un snowpark :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais leur faire faire du deltaplane tien ! puis pourquoi pas un seau à l'élastique du haut de mon immeuble de trois étages ??? ce que c'est malheureux de voir ça ... No

si les Hommes étaient un peu moins stupides, le monde ne s'en porterait que mieux ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...