Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony04

Donne chiot femelle Urgent [84]

Messages recommandés

Bonjour !
Je fais cette annonce pour une amie qui donne un chiot femelle de 2 mois, mère Akita Inu bringé, père croisé Akita Inu.
C'est une portée non voulue, elle n'arrive pas à placer la petite. C'est quand même une race de grand chien donc le mieux serait en maison avec jardin si possible. Elle est ok chats et autres chiens.
Si vous êtes intéréssé, je vous met en contact avec elle Smile

- Sexe, âge, espèce, race, état de santé : Femelle, 2 mois, chien, croisé Akita inu bringé, très bonne santé
- Prix : Gratuit
- Lieu où se trouve l'animal : Près d'Avignon dans la région PACA
- Vaccins, problèmes de santé, puce ou tatouage dans le cas d'animaux concernés : Pas encore fait (il me semble)
- Covoiturages acceptés ou non : Oui mais à discuter

Spoiler:
 


Et la petite
Photo avec ma Guimauve


Et la dernière en date


Craquez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANNNN je craque trop !!! elle est trop mignonne !! comment ca se fait que personne ne la prend !! elle a une bouille je fooond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir qu'elle la donner. Qu'elle fasse attention, car un si beau chien donner, les gens pourraient craquer juste parce que c'est gratuit mais dans 2 mois s'en separer, ca serait dommage =(

j'aurais eu mon chez moi, je t'avoue que j'y aurais réfléchis... j'adore les akita ( le seul probleme qui se posait , c'est leur associabilité avec les autres chien de meme sexe )
mais là je ne peux pas je suis chez mes parents ( ma mère qui en + ne veut surtout pas de chien ) et je reprends les etude en septembre donc impossible d'avoir un chien actuellement !

J'espère que cette puce trouvera une très bonne famille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce qu'elle la donne et que c'est urgent qu'elle ne va pas prendre le temps de parler avec l'adoptant potentiel (et voir plus) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaah cette bouille ! Adorable !
:love2:
Mais bon, c'est pas le moment pour un nouveau chien chez moi... Surtout une femelle Akita qui, passé la puberté, se "fightera" avec ma femelle labrador.

En tout cas, j'espère qu'elle trouvera vite une super famille cette pepette ! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...