Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-shizu

Urgence !! Rat qui s'étouffe!

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un gros probléme j'ai ma petite Maily qui s'étouffe !!!!


Elle ouvre la bouche et fais des mouvement comme si elle aller vomir!!! Mais sa passe pas et elle en couine.

J'ai fais les quelque astuce qu'on ma dit qui est de prendre le rat fermement tête en bas et de secouer un coup sec de haut en bas mais rien sa part pas que faire????

Je suis un peu en panique ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous bas bien ! Le veto lui a enlever se qui la déranger! C'était une graine dure qu'elle n'avait pas pu ronger elle a du vouloir l'avaler comme ça.

Elle vas mieux et les petits qu'elle attend son bien aussi ^^ Voila gros soulagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeet bin ! Pauvre mémère ! Contente que ça se finisse bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben moi aussi je suis contente! Ma pauvre chérie! Heureusement que j'ai vue que sa aller pas imaginer si j'avais rien vue... snif ... Le principal elle vas mieux elle me fais encore des papouilles mais elle a comprit que des qu'il y avait un truc bizarre j'accourrais alors elle se met sur le dos et elle bouge plus et quand je la prend elle cocotte et me lèche cette coquine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée c'est dingue!!! ça a duré combien de temps entre le début de étouffement et le rdv veto?

waouh la panique, jamais vu un rat s'étouffer avec une graine! on ne peut pas etre trop prudent hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a du duré une 20taine de minutes au moins mais elle respiré car les lèvres sont pas devenue bleu si ça avait était le cas elle serais déjà morte d'aprés la véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...