caro-shizu 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir j'ai un gros probléme j'ai ma petite Maily qui s'étouffe !!!!Elle ouvre la bouche et fais des mouvement comme si elle aller vomir!!! Mais sa passe pas et elle en couine. J'ai fais les quelque astuce qu'on ma dit qui est de prendre le rat fermement tête en bas et de secouer un coup sec de haut en bas mais rien sa part pas que faire????Je suis un peu en panique ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Va chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 mars 2011 si j'etais toi je chercherai un veto aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ok je vais a la recherche d'un veto de nuit! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 mars 2011 courage, tient nou au courant!il a pu manger quelque chose bizarre (fil, eponge, ... ) ? ou des produits latiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 mars 2011 +1 pour les news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tous bas bien ! Le veto lui a enlever se qui la déranger! C'était une graine dure qu'elle n'avait pas pu ronger elle a du vouloir l'avaler comme ça. Elle vas mieux et les petits qu'elle attend son bien aussi ^^ Voila gros soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Eeeet bin ! Pauvre mémère ! Contente que ça se finisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ha ben moi aussi je suis contente! Ma pauvre chérie! Heureusement que j'ai vue que sa aller pas imaginer si j'avais rien vue... snif ... Le principal elle vas mieux elle me fais encore des papouilles mais elle a comprit que des qu'il y avait un truc bizarre j'accourrais alors elle se met sur le dos et elle bouge plus et quand je la prend elle cocotte et me lèche cette coquine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 mars 2011 purée c'est dingue!!! ça a duré combien de temps entre le début de étouffement et le rdv veto?waouh la panique, jamais vu un rat s'étouffer avec une graine! on ne peut pas etre trop prudent hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Contente que ça se finisse bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ça a du duré une 20taine de minutes au moins mais elle respiré car les lèvres sont pas devenue bleu si ça avait était le cas elle serais déjà morte d'aprés la véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites