Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

DogPark du 13 novembre [~videos~]

Messages recommandés

coucou!!
alors voila les videos!!!!! ca va vous donner une idee du DogPark.. et de tous les chiens qu'on y trouve... ca va du doberman, dogue allemand... pitbull.... huskys.....beagle... et un Snatchou

et quelques photos...

les videos sont un peu longues, alors ca va prendre un peu de temps (je les mets au fur et a mesure)

1)voila la premiere> Au milieu vous pouvez apercevoir comme Snatchou est toujours aussi soumit . Le dogue allemant a 1an bientot.. il est trop chou, trop pataud
http://video.freevideoblog.com/player.aspx?fileid=3930994E-FAD1-4146-A5D9-2FB44136E1E4

allez hop un coup d'eau

Snatch pres de la porte du fond (pres du dogpark pour petits chiens)

Arfff. c'est tuant le dogpark (derriere ce sont les petits chiens)

2) 2eme video. on voit Bella, une petite chienne qui est tombée amoureuse de Chris.... puis de moi et puis autrou, de nous, ca joue toujours..
http://video.freevideoblog.com/player.aspx?fileid=8AF85E16-1D0F-41FE-98DB-C13DA7FBFF71

3)voila la 3eme video.. et alors vous allez voir.. je l'ai pris en flag
Snatch jouait avec ce petit pitt bull chocolat avant dans les autres videos...
Et puis la Chris a joué avec le ballon et Snatch
voyez la reaction de Snatch quand le pitt s'approche du ballon :bizarre:

on ne le voit jamais faire ca!!!! il devient possessif du ballon

je l'ai jamais vu se jeter comme ca sur un autre chien.. bon y a rien de tres mechant, mais sa reaction est completement inattendue
(et on voit bien qui lui dit clairement de degager.. heureusement que le pitt ne reagit pas

http://video.freevideoblog.com/player.aspx?fileid=2DE1FBFD-9E91-4ECE-B9E2-E0CE672B6559

(le probleme c'est que une fois l'autre chien a insisté et snatch est devenu clairement plus agressif pour garder "sa" ball (qui est en fait des ballles a demeure dans le dogpark)

voila c'est bon maintenant

J'adore la fin de la troisième vidéo, on dirait que le chien t'a sauté dessus et ... t'a eu !

Bon, je vais vite de ce pas voir les deux premières !

Fin de la première vidéo !!! Rhoooo !!! Devine !!!! J'ai eu le coup de coeur pour le husky, qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!

Par contre, je n'ai rien compris à l'américain que vous parlez, mais alors, rien du tout !!!! Vous mangiez du schewingum ? A moins que ce soit moi qui suis nulle en anglais !

Allez, je retourne voir la deuxième vidéo maintenant !!!!

oh non Cathie.. en fait, c'est que bella nous sautait dessus dans nous prevenir. Et comem je filmais j'ai eu peur de faire tomber l'appareil
qu'est ce qu'on a rigolé!!! cette chienne ne voulais plus nous quitter

Elle a l'air vraiment gentille cette chienne ! Mais, elle m'a vraiment fait rire à la fin de la vidéo !

J'aime bien aussi le côté petits chiens, et pour tout te dire, je me sens plus attirée par celui-là, j'avoue que même si j'adore les chiens, tous ces "grands" chiens m'effraient un peu. C'est bizarre hein ?!

Rhooo!!!! ça a l'air vraiment sympa ces dogs parks !

ben c'est vrai que c'est impressioanant. j'ai connu Chris, il avait peur des chiens.. alors imagine-le au debut la dedans.. il etait figé, pale au meme endroit

on s'y habitue en fait.. .. bien que les pittbull et les rott me fassent peur.. quand ca declenche une baston (tres rare) .. ben je pris toujours pour que Snatch n'ait pas l'idee saugrenue d'aller les aider...
mais bien souvent, ce sont les husky les declencheurs .. . :sourcil:

mais les pitt (tres courant ici) ont cette facon d'etre dominant avec les autres chiens... et je crains le jour ou Snatch se rebellera a force de se laisser ecraser par eux...

Oui, j'ai pensé à la peur des chiens de Chris mais vu comme il a l'air à l'aise sur la vidéo, ça m'a bien rassuré aussi !

Alors comme ça, ce sont les huskys les plus bagarreurs, rhooooo ! Pas bien !

Chrystel, tes vidéos sont un pur bonheur, qu'est ce que ça donne envie ce dog park, sauf que nous avec Kiki et Loulette faudrait qu'on se divise en deux, un côté grand chien et un côté petit
Et moi aussi j'ai un gros faible pour le husky, il a l'air magnifique
Snatch a une puissance, et une rapidité impressionnant

ben les petits chiens sont plus que bienvenue dans le park des gros chiens.. mais par contre pas de gros chiens accepté dans le park des petits...

le sproprietaires qui ont les deux tailles vont chez les gros ...

de toute facon, vous pouvez voir.. chez les petits chiens, ca joue pas, contrairement chez les gros ca sautille de partout

Elles sont super tes vidéo Chrystel C'st vraiment super les dogpark il devrait y en avoir ici aussi. Moi j'irais chez les p'tits chiens avec Quincy, c'est vrai que sa joue moins , mais Quincy ne supporte pas trop les grands chiens, malgré quand liberté je sais pas ce que sa donne.
Il est trop beau le dogue allemand il a une super belle couleur, et j'ai craque sur le chien bringé, je sais aps si c'est un staff ou pitt ou autre mais il est beau comme tout.

C'est vraiment super le dogpark, Venga serait aux anges là-dedans ... d'ailleurs j'sais pas si vous avez vu mais y'a un chien bringé qui ressemble beaucoup à ma Venga !

Oui Maud c'est le chien que je dis que je trouve trop beau, il a la mm couelur que Venga, mes ces oreilles son doirte, il ests uper :lunette:

Je ne vois pas les videos ! Dommage :triste1:

Aïka, ne joue qu'avec les plus petits qu'elle C'est déjà un énorme progrès depuis le tout début au club ou elle était terrorisée à l'approche d'autres chiens ...
On va dire qu'elle accepte les grands mais bon, pas plus !

super ces vidéos, au moins si avec ça les chiens sont pas sociabilisés!!!!

moi ça m'impressionne tous ces chiens ensemble vu tous les caractères différents qu'il peut y avoir...

C'est une bonne idée d'avoir séparé les grands des petits

Lol c'est un rapide Snatch, il me fait trop rire

et trop mimi le pit bull chocolat!

moi ce que j'aime .. c'est que ca montre bien que le spitt, ben c'est pas des monstres
et y en a pas un qui a une museliere..

c'est cool comme ambiance.. j'aime bien

Merci Chrystel tes vidéos sont super je ne vois pas la 1ère par contre, bizarre !!
C'est vrai que Snatch est impressionnant quand il part, il détale à une rapidité, faut pas se trouver sur son passage

en fait c'est rigolo.. la bas les chiens sont rois

Chris s'est pris 3 fois des chiens de plein fouet dans les tibias.

mieux vaut se pousser

(ah oui.. pas d'enfants de moins de 12ans... .. interdit.. )

vous avez vraiment de la chance d'avoir ses park, cela m'éviterai de courir après akou

mais les bagarres sont plutot fréquentes ou plutot rares?
parce que je suis sur le cul quand je vois le nombre de gens qu'il y a, en plus avec des jouets, etc!
Enfin niveau sociabilité pour le chiot c'est vraiment une bonne occasion, y a des gens et des chiens, parfait!
Ici il y a quelques parcs canins vers paris, mais rien à voir c'est tout petit, les chiens sont mélangés et comme Tia est catégorisée c'est pas la peine que j'y pense...

oh non les bagarre sont super rares!

en 2ans que j'y vais, j'ai du voir 2 bagarres (husky les deux fois)

une fois Snatch s'est fait demonter par un rott quand il avait 5mois.

et une fois j'ai eu peur.. snatch jouait avec un pitt male.. un autre pitt male arrive et essaye de grimper sur le 1er pitt male... ils ont commencé a grogner et lever les babines.. et mon pauvre Snatchou, au milieu, ecrasé au sol.. j'en menais pas large

mais en regle generale, y a jamais de bagarre.. sinon je n'irai pas!!!!

L'espace est assez grand (je sais pas si on voit bien la grandeur sur les videos.. mais c'est grand).. les grognement commencent quand les gens restent trop regroupés et la tension peut monter.. mais ca ne monte jamais jusque la bagarre.

On vient au dogpark depuis qu Snatchou est chiot (park ok apres vaccin de la rage). Tu vois la 3eme video, Snatch joue au con a grogner/gnacker sur le pitt a cause du jouet. Mais on a le dessus sur lui. C'est un territoire neutre pour tous les chiens. Les maitres qui emment leur chiens ici sont en general des gens qui s'occupent bien de leur chien... donc ces chiens ont un minimum d'education et les proprietaires aussi un minimum d'education