Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Mushi , présumé ah , a quitté son humain ...

Messages recommandés

Hier matin , je découvre que Monsieur Tchoum est parti .

Peu après , j'envoie un sms à la nouvelle famille de Mushi , petit dumbo présumé ah qui était arrivé en fa d'urgence chez nous , pour avoir quelques nouvelles . Son humain m'annonce qu'il vient de m'envoyer un mp sur un autre forum pour m'annoncer que Mushi est mort la nuit même ...

Petit Mushi , si toi , si formidable , si têtu !
Dès la première rencontre , ça a collé avec ton humain . On dit que c'est le poilu qui choisit son humain , ça ne pourrait pas être plus vrai pour toi !

Avec moi sur la réserve , avec lui .... libéré ! Je t'ai sorti de ta cage , en prévenant ton potentiel adoptant que tu attaquais mais que je pensais que c'était juste de la trouille , pas de l'agressivité . Tu l'as toisé pendant quelques instants , il t'a tendu le poing , tu l'as senti puis tu as grimpé sur ses genoux et tu as fais ta toilette !!!! :yahoo:
Le lendemain , tu es parti dans ta nouvelle maison , avec ta sandalette rose à laquelle tu étais si attaché !

Tu devais être intégré au rat survivant de ton humain mais ce fut impossible . Je m'attendais à ton retour mais non . Ton humain m'a dit "il est lui , je l'aime , dommage que l'intégration soit impossible , mais tant pis . Il fait des progrès , nous allons y arriver tous les deux ."

Tumeur , opération : ta véto a dit que tu étais un dur à cuire , que tu ne voulais pas t'endormir pour te faire opérer mdrrrr Tu t'es bien rétabli , et les progrès étaient présents .

Malheureusement , il était l'heure pour toi ... Ton humain ignore ce qui s'est passé , il est extrêmement triste . Près de toi , il a pensé à mettre ta sandalette ...

Encore une fois , merci à cet homme qui a ouvert son coeur à Mushi , l'a pris comme il était , sans chercher à le changer , et l'a vraiment aimé . Si tous les adoptants était comme lui , ce serait le paradis .


Petit Mushi , tu as marqué ton humain qui te pleure , garde un oeil sur lui là-haut , tente de t'entendre avec mon Monsieur Tchoum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bzp je suis triste pour toi et pour l'adoptant de Mushi.
Au revoir Mushi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !
Mushi a été très aimé par son adoptant , vraiment un homme en or !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à Mushi ..
Désolée pour toi et pour son adoptant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tony !

Son adoptant a également perdu son second rat ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...