Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrenae

maison avec terrasse..

Messages recommandés

Very Happy
so apres presentation des mes tits4pattes..voici leur home sweet home..avec qq idee dont je suis assez fiere comme le recyclage des grillages plastique.
je me suis servie comme "escalier" comme support a tunnel de dodo et pour lequel j'ai simplement mis a l'interieur une manche de vieuux pull repliee au dessus et la corde de chanvre qui sert de "pont".
La grille en metal comme etage..
la ou g encore qq soucis c pour la cage des filles, j'ai proteger les etages en bois..mais je dois renouveller l'operation au moins tous les 2/3 mois car ca se decolle! une peinture "bio" et impermeable mais je sais meme pas si cela existe..bref

Donc la terrase est le seule endroit de la maison ou ils ne peuvent pas se planquer donc des quil fait beau, il passe toute la journee ou l'am dehors a faire de...l'acrobranche... lol!

la cage des filles


celle des garçons










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c est genial! Super tes cages, sont pas malheureux ces beaux loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh tu as eu de supers idées ! Vraiment de belles cages Smile

Fais gafe à plante, je sais pas ce que c'est, mais assure-toi que ce n'est pas toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
non la plante n'est pas toxique je m'etais deja renseignee car mon chat la machouillee et a une epoque elle avait ete malade, je pensai que c'etai ca mais finalement non..
non le seul truc un peu embetant c'est que lorsquil sont dans la plante il creuse ! apres ils sont tous crado ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut peut être faire comme pour les furets c est a dire mettre de gros galets sur la terre pour évité qu ils ne creusent dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he merci ateba25 je n'avais absolument pas pensé a ca ! en plus on a un parc a cote avec plein de gros galet, deja que j'en prenais pour faire de la peinture dessus..je vais tout leur faucher ! EmbarassedVery Happy ..y a de la marge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage de tes filles ressemble en plus petit à celle que j'avais avant
Je m'en suis débarassée car avec le clapet du tiroir, ça projettait un max mais comme toi tu ne mets pas de litière au sol, ça doit aller Smile
C'est une cage pour chichi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée pour tes deux cages ; l'accrobranche dans le sêche linge mdr !!! ça leur fait du sport ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atéba25 a écrit:
tu peut peut être faire comme pour les furets c est a dire mettre de gros galets sur la terre pour évité qu ils ne creusent dedans


Ca dépend du furet!!! LoL!
La mienne dégomme les galets en 2 temps, 3 mouvements! Lol!

Super en tous cas! Ils sont bien là tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...