Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumbo

je crois que mon microbe va rejoindre les anges

Messages recommandés

bonjour a tous,pour se qui on suivie mon post"guyzmo nous a quitté"voici des nouvelle de microbe sont copain de cage
il ne va pas mieux sa tumeur a encore grossie et sa tumeur a la tete revient aprés la diminution de la cortisone,je ne sais pas trop quoi faire alors j'ai pris rebdez vous chez le veto,je croit bien que je vais le laissé partir,car le veto m'avait dit il y a un mois que si sa regonflé il fallais y penser,la je suis perdu entre le laissé vivre encore quelques jours ou semaines avec une tete qui gonfle ou l'endormire avant qu'il souffre trop,la il mange un peu,mais que des truc mou que je lui donne il ne mange plus du tous de graine,quand on le sort il est trés stressé,puis il est tout seul depuis une semaine sa doit joué sur sa santé,je sais vraiement pas quoi faire joué l'hegoiste ou le laissé partir,3 rat sur un mois sa fait beaucoup,en plus j'ai appris que ma furette de 7 ans avait un lymphome,donc aussi condanné,c'est trés dur,donnez moi des conseil svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un rat Loulou, qui a eu une tumeur à la tête, au niveau du conduit auditif. Je l'avais effectivement traité à la cortisone sur conseil de ma véto.
Au début comme toi diminution de la tumeur puis elle a recommencé à grossir. J'ai tout de même continué la cortisone car ayant un effet anti inflammatoire, ça a aussi un effet anti douleur; et en soin palliatif comme ça, le bénéfice est supérieur aux effets secondaires potentiels et on peut se permettre d'en donner en continu..
Donc peut-être essaie de le mettre sous cortisone en permanence, demande à ton véto ce qu'il en pense.

La véto m'avait aussi parlé de dérivés morphiniques qu'on pouvait donner au rat quand la cortisone ne marchait plus contre la douleur. Pour Loulou, je n'y ai pas eu recours, je l'ai fait euthanasier quand il a arrêté de manger et qu'il ne pouvait plus se déplacer (car la tumeur provoquait aussi des pertes d'équilibre).

courage à toi et à ton ratou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de chez le veto sans mon microbe,j'ai préféré en resté la.
sa ete dur meme trés dur,mais bon le veto ma pas donné beaucoup despoir,alors plutot que d'attendre qu'il deperise j'ai preferé qu'il part rejoindre ses copain,bon voyage microbe,je ne toublirais jamais
voila c'etait mon dernier ratou,je n'en reprendrais plus,malgré qu'il nous donne plein d'amour,moi je me sens plus la force de recommencer,bonne continuation a tous les membre de ce forum,pendant 3 ans vous avez été la pour moi ,jumbo,guyzmo,indy et microbe dans les bon et mauvais moment,je vous remercis tous

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais je pense que tu as pris la bonne décision je suis passé par là fin d année 2010 et ça a été dur je te souhaite plein de courage... rip microbe Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu as fait pour microbe est une grande preuve d'amour.
courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins aux autres... Tu as pris la bonne décision. Bon courage à toi et doux voyage à Microbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...