J-oo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voilà donc je vous présente mes deux bibounes !Alors Cachou a été acheté en animalerie, je n'ai eu aucun problème. C'est une rate exceptionnelle, vraiment gentille et sympathique, qui va vers les gens, malgré sa nature un peu peureuse, elle adore tout explorer, et également l'inexploré, et adore franchir les sentiers interdits! Ce n'est pas une grande acrobate, une fois dans sa cage elle passe son temps à dormir dans la "niche" que je lui ai fabriqué avec une trousse de maquillage, elle passe ses journées et nuits la dedans!Lors de l'intégration avec la petite elle m'a vachement surprise (comme quoi ces animaux sont vraiment parfois surprenant) elle a accepté la petite sans problème, malgré avoir vécue seule pendant prés de 5 mois! Quand je dit qu'elle est gentille et douce, c'est qu'elle l'est vraiment! Elle a également beaucoup de patience car la petite la bien embêté lors des présentations, elle lui sautait dessus, la mordillait, et Cachou gardait presque toujours son calme (oui, des fois pour calmer la petite, elle lui mettait quelques coups de pattes!)Voici quelques photos ! Et la voici la petite Chichi dont j'ai fait l'acquisition il y a 12 jours, achetée dans une raterie. Je n'ai eu aucun mal à l'apprivoiser, c'est une rate joviale, qui n'est pas du tout timide (J'ai eu plus de mal avec Cachou) on voit que cette petite rate de 7 semaines (elle est née le 1er février) est habituée à l'homme. C'est une Hooded standard lisse, l'intégration dans la grande cage qui a eu lieu hier s'est bien déroulé malgré quelques couinements. C'était ma première intégration et j'ai vraiment flipper, pour rien car tout vas apparemment bien !Chichi adore embêter la grosse Cachou, et la suit partout, c'est trop mignon Very Happy. C'est une véritable acrobate (même la nuit --') Et elle adore bouger partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-oo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et voilà les deux pepettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 La différence de taille sur l'avant dfernière photo !! ELles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Magnifiques !J'aime tes photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-oo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour elles (: Et merci du compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 magnifiques! Cachou ressemble à ma Galilée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Très mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-oo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tiens tiens tiens ... cette ratoune me dit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Joli petit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-oo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Possible qu'elles te disent quelque chose orpheenet :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 en tout cas je suis contente de voir que tout se passe bien avec Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-oo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui, tout va bien, elle se chamaille de temps en temps, mais a part ça elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elles sont chou toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J-oo a écrit:Oui, tout va bien, elle se chamaille de temps en temps, mais a part ça elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jolies photos et tes ratounes sont ttes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-oo 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ça se passe toujours bien entre les deux ? et avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-oo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui, tout se passe bien Elles sont même complice pour ronger ma cage --" et avec moi tout se passe bien! Chichi est adorable et adore copier tout ce que fait la grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titouille 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites