Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-oo

Le petit duo : Bibiche et Bibou! ♥

Messages recommandés

Voilà donc je vous présente mes deux bibounes !
Alors Cachou a été acheté en animalerie, je n'ai eu aucun problème. C'est une rate exceptionnelle, vraiment gentille et sympathique, qui va vers les gens, malgré sa nature un peu peureuse, elle adore tout explorer, et également l'inexploré, et adore franchir les sentiers interdits! Ce n'est pas une grande acrobate, une fois dans sa cage elle passe son temps à dormir dans la "niche" que je lui ai fabriqué avec une trousse de maquillage, elle passe ses journées et nuits la dedans!
Lors de l'intégration avec la petite elle m'a vachement surprise (comme quoi ces animaux sont vraiment parfois surprenant) elle a accepté la petite sans problème, malgré avoir vécue seule pendant prés de 5 mois! Quand je dit qu'elle est gentille et douce, c'est qu'elle l'est vraiment! Elle a également beaucoup de patience car la petite la bien embêté lors des présentations, elle lui sautait dessus, la mordillait, et Cachou gardait presque toujours son calme (oui, des fois pour calmer la petite, elle lui mettait quelques coups de pattes!)
Voici quelques photos !












Et la voici la petite Chichi dont j'ai fait l'acquisition il y a 12 jours, achetée dans une raterie. Je n'ai eu aucun mal à l'apprivoiser, c'est une rate joviale, qui n'est pas du tout timide (J'ai eu plus de mal avec Cachou) on voit que cette petite rate de 7 semaines (elle est née le 1er février) est habituée à l'homme. C'est une Hooded standard lisse, l'intégration dans la grande cage qui a eu lieu hier s'est bien déroulé malgré quelques couinements. C'était ma première intégration et j'ai vraiment flipper, pour rien car tout vas apparemment bien !
Chichi adore embêter la grosse Cachou, et la suit partout, c'est trop mignon Very Happy. C'est une véritable acrobate (même la nuit --') Et elle adore bouger partout.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence de taille sur l'avant dfernière photo !! ELles sont belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques !
J'aime tes photos aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles (:
Et merci du compliment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens ... cette ratoune me dit quelque chose ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Possible qu'elles te disent quelque chose orpheenet :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis contente de voir que tout se passe bien avec Cachou :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout va bien, elle se chamaille de temps en temps, mais a part ça elles sont adorables ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-oo a écrit:
Oui, tout va bien, elle se chamaille de temps en temps, mais a part ça elles sont adorables ! Very Happy


:love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se passe toujours bien entre les deux ? et avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout se passe bien Wink
Elles sont même complice pour ronger ma cage --" et avec moi tout se passe bien! Chichi est adorable et adore copier tout ce que fait la grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...