Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi Hardcore B*

Probleme etouffement ("allergie" medoc)

Messages recommandés

Mew s'est étouffée y'a 15-20min c'est la 2eme fois en l'espace d'une semaine. Là plus de bave etc plus d'étouffement mais depuis elle respire super mal.. Je peux aller chez mon véto qu'a 16h vraiment pas le choix... Vous pensez que c'est normal que ca va passer ou ? D'habitude après l'étouffement je la retrouve fatigué mais elle respire bien.
Je peux faire quelque chose ?

Là elle s'est posé dans la sputnik, je la laisse un peu tranquille je suppose que ca l'a bien fatigué elle va déjà mieux que y'a 5-10min mai bon je flippe un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'étouffe après avoir mangé par exemple ou comme ca sans raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh je sais pas justement, parce que les 2 fois là, c'était le matin je venais de me lever et je l'ai trouvé comme ca. Dans un sens elle était en bas de la cage, là où elle va que pour manger d'habitude donc, mais dans un autre je me pose la question si c'est pas le produit que je lui mets en ce moment dans les oreilles ? Car quand elle se lave, elle en avale peut être ce qui peut être lui donne des renvois mais vu qu'elle peut pas vomir ca fait comme un étouffement... ? je sais pas?

Elle est un peu plus vive là déjà c'est un peu plus rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être le produit, tu as la notice avec ? Peut être qu'il y a quelque chose de marqué dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh sur la notice y'a pas écrit quelque chose qui pourrait m'aider même dans les effet indésirable mais bon vu que à la base c'est un produit pour chien...
Des que mon véto réponds au tel soit je prends un rendez vous ce soir si Mew va pas mieux soit j'attends jeudi (j'ai déjà un rendez vous justement pour voir si l'otite est terminé est donc arrêter le traitement) mais je lui demanderais quand même si je peux arrêter le traitement avant jeudi en lui demandant si le produit peut avoir eu cet effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûre qu'elle s'étouffe? Ca peut être de l'épilepsie si le rat bave et est crevé après...
tiens nous au courant de ta visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh je viens de voir sur un site pour les crise d'épilepsie :

"Généralement, le rat se met à courir, peut tomber, se cogne, saute, peut mordre, être stressé, il perd connaissance, etc. C'est ce qu'on appelle la phase tonique"

Elle a jamais fait ca...
Même ce matin moi j'étais pas réveillé, mais mon copain oui et dans la même pièce il 'aurait vu si elle avait eu cette phase

Et ca non plus : "Lors des crises, le rat peut crier, uriner, déféquer, mouliner avec ses pattes avant et/ou arrières, tourner sur lui-même... et se blesser. "

Source : http://www.le-rat-des-villes.com/leconseildesrats/sante-du-rat-f10/topic6670.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien était pris de soubresauts, bavait et serrait les dents et s'étouffait. (jamais d'état speed, mais très très amorphe)
De toute façon, je te souhaite que ce soit pas ça.

Quand tu cites, mets tes sources. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'attends jeudi car la elle va très bien. Par contre j'arrete le medoc pour ses oreilles.
Je vous tiendrais au courant jeudi des que j'en sais un peu pus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!!

J'ai lus ton poste et Maily ma fais la même chose. Je ne voudrais pas t’alarmai, mais Maily avait une pneumonie. Faut que tu la soigne vite on sais jamais je penser aussi qu'elle étouffé mais finalement c'est bien plus grave.

Par contre choupinette depuis la piqure d'antibio elle va super bien elle c'est remit a manger et a boire! Elle se lave aussi se qu'elle faisait plus.

Donc j’espère que ce n'est pas sa mais par sureté faut vraiment que tu aile voile le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh oui comme jai dis j'y vais demain. Par contre pneumonie je veux bien et je connais très bien et je pense pas non car a part cet étouffement elle va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maily n'avait que les étouffement, pas de tous ni d’éternuement mais la respiration qu'elle prenait faisait comme un étouffement puis plus rien puis sa revenais. Pour sa que je te dit sa ^^ on sais jamais ^^ mais je te souhaite que sa soit pas sa car sa peu etre très ravageurs... J'ai déjà eu ma toute première rate qui en ai morte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh tu dis toi même qu'elle remange et rebois cest pour ça que je dis ça.
Je connais a force très bien les soucis respi je vois de quoi tu parle mais ce n'est pas la même chose mais merci quand même.
Les seuls hypotese c'est étouffement soit a cause du produit soit a cause dune graine ou alors des crises d'épilepsie. J'en parlerais avec mon veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du véto mon doute s'est avéré juste c'est le médoc...
Du coup on a du trouver autre chose pour lui soigner son otite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foulalala saleté de medoc dit donc! Et ton véto il aurait pas pu le prévoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car c'est un medoc qui ne fait rien normalement si le rat en mange mais là c'est Mew qui a mal réagit une sorte d'allergie quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce, faudra en gros qu'à l'avenir tu fasse gaffe a ce quelle ne fasse pas d'alergie avec un autre medoc quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh mon véto à noté dans son dossier donc il me donnera plus de produit avec ce qu'il y avait dans celui là. On sait pas trop si c'est une allergie ou une réaction juste cette fois ci mais dans le doute. (Du coup maintenant la pauvre elle passe par des injections pour son otite -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola la pauvre. Enfin vaut mieux des injections qu'on produit qui risque sur sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque part il vaut mieux que ça soit ça ! En espérant qu'avec les injections ça aille mieux !
Bon rétablissement à ta louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...