Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Une arrivé pas prévut! [nouvelle p.3 ^^]

Messages recommandés

Hier soir un petit nouveau qui n'était pas prévu a rejoint la troupe!


Je vous présente donc Winie! Very Happy








Hier soir une ex de mon chérie a déposer devant notre porte cette boule de poile! Elle avait peur de nous demander de lui adopter elle a donc juger plus intelligent de le laisser sur notre pallier avec un mot! Sont vrai nom est Dragibus, mais pour nous se sera Winie! Le petit vient d'animalerie et aurait 5 mois, moi je lui en donnerais plus 3! Vous en pensez quoi vous?

Quand elle la acheter (c'était sont premier rat) le vendeur lui a vendu des graine compacte (ham*form) et il lui a dit de lui en donner seulement 3 par jours!!! Résultat du conte Winie ne pèse que 96g!! Et il est envahie de parasite! Elle dit que sa faisait déjà 1 mois qu'elle lui chercher une famille mais qu'elle n'en trouver pas, que je suis sa roue de secoure! Pourquoi voulait-elle le donner? Elle va avoir un chien! oui oui c'est la raison qu'elle ma donner!

Voila donc comment je me retrouve avec un nouveau petit bou affamer!

Au niveau de sont poile vous pensez qu'il est fléché ou husky? Et vous le voyez plus gris ou noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG.... j'crois qu'on pense tous la même chose de cette nana.... Ah ça me sidère !!

Heureusement qu'elle l'a déposé chez toi, il y sera heureux et pourra avoir tous les soins nécessaires.

Il est chou en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je me dit que heureusement que sur mon pallier c'est chauffer car elle 'est même pas donner la peine de sonner! Je les trouver en sortent mon chien donc je sais pas combien de temps sa faisait qu'il était devant le petit père! Je me suis énerver quand j'ai vus sont mot je les incendier!

J'espère qu'il va être vite tirer d'affaire car il est vraiment adorable! Il fait plein de bisous il cherche tout le temps le contacte c'est une crème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après elle fera pareil avec le chien ???

Rah lala heureusement qu'il est tombé sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre rat

il a quel age?

il a l'air husky noir et il est tres beau!

donne lui plein de bonnes choses a manger!!

et un petit coup de fil a la meuf seriex, je reve ...............!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ma dit qu'il avait 5 mois mais moi je lui en donne 3 vus sont gabarie! Vous en pensez quoi vous?

Oui la depuis hier il est bien gâter il a eu de la carotte, de la banane sécher des friandise maison de la tomate du fromage, petit peau pour bébé.. Parce que la il faut absolument qu'il prenne du poids sinon il ne tiendra pas! Plus les parasite qu'il a sa ne l'aide pas! il est tellement maigre qu'il reste tout le temps courber! nah j'espère vraiment qu'il va remonter la pente!!

La meuf je les déjà appeler elle c'est fait INCENDIER!! 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air petit !! c'est peut-être la maigreur qui fait cette effet là !

Le pauvre petit rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un husky gris, il a peut être 5 moi s mais vu qu'il a manqué de nourriture, sa taille et son poids se sont accommodé a ce qu'il avait d'où le fait qu'il paraisse petit.
Fait gaffe de pas trop lui donner trop d'un coup, son estomac risque de pas trop supporter si ca fait longtemps qu'il n'a pas mangé a sa faim...

en tout cas il est super mignon, j'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bète et comme l'on dit les fille heureusement qu'il est tombé sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh tit ratou il est trop mignon J1 (en vérité comme tous les ratous ^^)


et je pense aussi comme Itsuk0 que c'est la maigreur qui le fait passer pour plus petit qu'il n'est, puis il a pas du beaucoup pouvoir se développer avec aussi peu de nourriture ... pauvre chou ... au moins maintenant il est entre de bonnes mains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurisis a écrit:
Pour moi c'est un husky gris, !



"gris" n'est pas une couleur qui existe chez les rats Wink

il est husky noir (c'et certain!) et il va surement décoloré plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir n'existe pas ?
Ca veut dire que par exemple des rat qu'on dit "noir" sont en fait gris ?
Je suis perdue lol ou alors ca ne s'applique que sur des rat husky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, il devait être bien plus foncé et noir, mais des poils sont devenus blancs et çà lui donne un aspect gris. D'ailleurs, il est husky noir fléché pour moi.
J'espère que le ptit père va remonter la pente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
Eurisis a écrit:
Pour moi c'est un husky gris, !



"gris" n'est pas une couleur qui existe chez les rats Wink

il est husky noir (c'et certain!) et il va surement décoloré plus!


[quote="Eurisis"]Noir n'existe pas ?
Ca veut dire que par exemple des rat qu'on dit "noir" sont en fait gris ?
Je suis perdue lol ou alors ca ne s'applique que sur des rat husky ?[/quote



""gris" n'est pas une couleur qui existe chez les rats "


noir existe oui......




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce Winie! Bon courage pour lui faire remonter la pente... J'espère que son ex propriétaire a encore mal aux oreilles après le savon que tu lui as passé. Quant au vendeur d'animalerie...je le verrai bien passer un mois avec 3 yaourts par jour, juste histoire qu'il goûte à sa propre médecine. Pauvre bouffon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurisis a écrit:
Pour moi c'est un husky gris, il a peut être 5 moi s mais vu qu'il a manqué de nourriture, sa taille et son poids se sont accommodé a ce qu'il avait d'où le fait qu'il paraisse petit.
Fait gaffe de pas trop lui donner trop d'un coup, son estomac risque de pas trop supporter si ca fait longtemps qu'il n'a pas mangé a sa faim...

en tout cas il est super mignon, j'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bète et comme l'on dit les fille heureusement qu'il est tombé sur toi !


ne t'en fait pas il n'a pas tout d'un coup
J'essaie de lui proposer plusieurs truc a manger car il n'a pas beaucoup d'appétit sont estomac doit être super petit (en même temps avec 3 graine par jour 200 )
Les parasites qu'il a se sont des toute petite bestiole rouge vous savez se que sa peut être? je lui est mis du strong*ld pour qu'il en soit débarrasser au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites bêtes rouges, çà doit être des poux. ça se soigne très bien au Stronghold (ce que tu as déjà fait), avec un rappel 15 jours plus tard. Ils s'en prennent surtout aux animaux vieux et affaiblis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que ce doit etre des poux de rats, j'ai eu souvent a faire a ces bestioles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais aussi! La il a eu le droit a un petit bou de fromage a raclette il se régale! Very Happy

J'ai demander a la meuf depuis combien de temps elle avait Winie, elle l'avait que depuis 1 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh il est chou ! Razz

( rien à voir mais Videl va bien , je fais des photos samedi car demain ça va être tendu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:


noir existe oui......



Oui je suis désolé je me suis embrouillé avec les couleurs (on va dire que c'est parce que je suis malade)
J'avais pourtant vu qu'il existait un gris chez les rats (faudra donc que je vérifie mes sources)

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de souci! lol

le "gris" on appel ça du bleu !

etle husky qui décolore on dit qu'il es décoloré - mais a la base celui la est bien noir quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
ohhhhh il est chou ! Razz

( rien à voir mais Videl va bien , je fais des photos samedi car demain ça va être tendu Wink )


Lol merci Oph le J-J approche viite viiite (enfin pour moi dans ma tête lol)

Malgré que Winie soit très maigre il est très vivace! Il bouge bien! Enfin avec du mal vus qu'il est tous courbé avec ses tite pattes arrière mais il bouge quand même beaucoup quand il sort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui le petit bou a pris 15g! Very Happy ses testicules sont plus sortie qu'hier et on sent plus sont petit bidou Very Happy

Deux petite photos de se matin :ralala:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a l'air bien malheureux ce rat Very Happy des spaghettis ... je rêve Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve plus épanoui sur cette photo ^^
Il est sur la bonne voie ce petit bout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce que tu fais pour ce petit Winie, il est trop choux dit donc... Vite vite petit winie reprend des forces ... :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 10g pour le monstre encore aujourd'hui Very Happy C'est vraiment un ange!! Il est d'un calme!! Et il est très bisouilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec le petit bout mais il a l'air bien parti! C'est hallucinant que le vendeur animalier lui ait dit ça... et puis la meuf... 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf heureusement que tu es tomber dessu!

La nana est vraiment nul qu'est qu'elle dirait si on la laisser ausi sur le palier sans sonner !! Elle a crue que Winie aller le faire tous seul??? Sérieux...

En tous cas il prend bien du poids c'est super!!! D'ici peu il sera en bonne santer niveau gabari et grasse a toi ^^ Comme ma choco!!! j'ai connue sa aussi un rat laisser a l'abandon.

Sinon il est trop chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a repris un super bon bedon et beaucoup de force! Il est arriver il ne bougeais jamais.. Et la quand il sort c'est une pile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles de la boule de poil Very Happy
Il a ete integret a la cage de mes gros! l'integration a mis un peut de temps car Winie avait peur de mes ours!
Des qu'il tombait nez a nez avec l'un d'eux il hurlait de peur!
Donc du coup il a eu une petite recgute au niveau de sont poids car il ne voulait pas manger. Il a mis une semaine pour etre integré et maintenant tout se passe pour le mieux Wink Se couillont leur saute dessus quand ils dorment ou alors il prend toute la place dans le sputnik Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton Winie :love2:
Je n'en reviens pas que l'on puisse abandonner un animal comme sa , je plains le futur chien de la fille Sad

En tout ca bravo à toi et il a de la chance de t'avoir trouvé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit husky! Je les adore! Mon Hump' me manque davantage encore quand je le vois!
Il est superbe! Et semble avoir eu de la chance de croiser ta route!
Bon vent à vous deux ainsi qu'au reste de ta troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
Se couillont leur saute dessus quand ils dorment ou alors il prend toute la place dans le sputnik Laughing


Mouarf
Mon Zigounet fait pareil Laughing
Enfin quand ils sont réveillés aussi, du coup par période il est tout plein de griffures pfff comment il les cherche abusé Rolling Eyes

En tout cas il est bien beau ton petit ourson :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant le changement par rapport aux premières photos, il avait l'air tellement éteint et là il revit !
Bravo à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...