Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al'

Un petit mâlou pour Pey'?

Messages recommandés

La raterie des Aristoc'Rats ne vous présente plus Peyton...
Mais elle vous présente ici une éventuelle future maman!

Issue de la lignée de mon très cher et regretté Sylas, j'aimerais éventuellement, si son gabarit le permet car elle n'est pour l'instant pas encore à "maturité", réaliser avec elle une portée dans le but de perpétuer une ligne, un caractère, un gabarit... bref une éthique. De plus, j'aimerais pouvoir retrouver part son biais le siamois qui m'est cher.

Je lui cherche donc un amoureux, siamois de préférence, rex si possible, dumbo dans l'idéal... avec lignée suivie et connue, ayant un bon gabarit et âgé d'au minimum douze mois.

J'y pense éventuellement pour mi-juin:début juillet.

Personne obsédée par l'exotique s'abstenir: oui, la puce est burmese... oui, ce n'est pas fréquent... non le but n'est pas de faire pulluler des rats rares sans suivi! Je vais peut-être vous décevoir mais je ne mange pas de ce pain-là! Je souhaite ici surtout permettre à ma lignée de siamois de reprendre ses traits sous la meilleure forme et collaborer avec quelqu'un dont j'attends autant de sérieux que je peux lui en donner.

Les conditions sont bien évidemment plus que classiques et correctes: droit de regard sur la portée et les adoptants, priorité sur le choix d'un ou plusieurs ratons, suivi parfait et constant de l'avancée de la portée,...

J'attends de vos nouvelles avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est bête que mon Funghi n'ait pas de généalogie connue !! Il aurait été parfait !! Dumbo, gentil, patate et beau gabarit.
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...