Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lylifraise

Ma petite troupe

Messages recommandés

Commencons par les fifilles.
Otis et Isis sont soeurs, elles sont nées le 25/11/2010. DingoCrado est la soeur de Dodo (mon mâle castré), ils sont nés le 02/04/2010.

Otis est une rate trés réservée et elle ne sort pas beaucoup quand je suis dans les parages donc les seules photos que j'ai d'elle sont quand elle était toute petite, elle devait avoir environ dans 5-6 semaines :


Isis est une petite rate trés curieuse, pendant la promenade, elle explore tout ce qu'elle peut et attend surtout ses frères dehors pour s'éclater avec eux :


DingoCrado est une rate qui court dans tous les sens et elle est crado, elle fait ses besoins la où elle mange et d'ailleurs elle le fait un peu moins maintenant qu'elle a des copines mais elle le fait quand même enfin bref. Elle est aussi trés trés joueuse et elle attend que les mâlous sortent de leur cage pendant la promenade pour aller mettre le bazar dans leur maison (la coquine ^^)



Continuons par les mâlous.
Dodo est seul dans une cage parce qu'il ne s'entend pas trop avec mes garçons et avec les fifilles il est trop brutal et il neurs fait mal. Je pense qu'il ne m'aime pas beaucoup non plus étant donné qu'à chaque fois que je veux nettoyer la cage il m'attaque si je m'approche trop de lui donc je fais le ménage un coup d'un coté et j'attend qu'il passe de l'autre pour finir de nettoyer la cage. Par contre quand je l'appelle pour lui donner une friandise là il vient tout gentillement et me l'arrache des doigts enfin c'est ma grosse boule de poil.
Eclair, O'Hara et Kiss sont frères ainsi qu'avec Otis et Isis. Ceux sont des rats curieux, ils adorent faire leur sortie qui reste dans un premier laps de temps assez hésitante mais aprés c'est parti on s'eclate avec les minettes.

Eclair


O'Hara l'aventurier


Kiss le bisouilleur avec un arrière plan Eclair


Dodo




Et voilà ma petite troupe au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...