lysandra 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je me décide enfin à vous présenter mes ratous, le problème c'est que c'est dur d'avoir de jolies photos ils bougent tout le temps! J'en remettrais donc sans doute plus tard des plus réussies...Ironiebébé:maintenant à deux mois:PolluxSémaphoreViceLewis futur loulouPhotos de Versa (hooded noir et blanc frère de Vice), Castor (husky frère de Pollux et Sémaphore) et Mumrat (albinos) à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hann Lewis est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi je craques sur pollux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ils sont beau et on des prenoms tres jolies et originaux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oh qu'ils sont beaux tout ses petits bouts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Alors voici de nouvelles photos un peu moins ratées mais il manque toujours Versa toujours en train de se cacher!Lewis qui vient d'arriver aujourd'hui, il a 6semaines mais c'est une crevette, jamais vu un rat sevré aussi petit! C'est mon premier dumbo Mumrat mon petit timide, le grand copain d'IronieIronie, le premier rat de la troupe et le petit chefVice, je n'arrive pas à savoir de quelle couleur il est, quand je l'ai eu il était noir on m'avait dit que c'était un noir irish mais il est genre gris souris Les triplés:Pollux, mon chouchou, toujours en train de me faire des bisous!CastorSémaphore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ils sont beaux Vice est husky noir, on dirait sur la photo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ouaip il est husky noir, donc il décolore... avec l'age il va devenir de plus en plus clair Tes triplé aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Roo le roulage de galloche avec Pollux M'étonnes pas que ce soit ton chouchou parce que, visiblement, tu es sa chouchoute aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 avril 2011 belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono0804 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Hélène a écrit:Roo le roulage de galloche avec Pollux M'étonnes pas que ce soit ton chouchou parce que, visiblement, tu es sa chouchoute aussi^^oui à chaque fois je lui tend la joue pour qu'il fasse un bisous et lui il m'attrape la bouche avec ses pattes J'aurais jamais dis que Vice était husky, je me demande ce que ça va donner en éclaircissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Séance photo avec les loulous. Mumrat et Versa n'ont pas participé parce que Mumrat dormait (j'ai pas voulu le réveiller) et Versa il est tellement froussard que ça le traumatiserait lol. Et je me suis rendu compte que je vous avez même pas décrit le caractère de mes petits gars...Ironie c'est une patte il est à deux à l'heure par rapport à ses copains, mais il vient rarement sur moi spontanément (sauf pour manger )Pollux tout le temps en train de me trifouiller les cheveux et de me lécher le visage Castor il vient rarement vers moi (sauf pour manger) mais dès qu'il a peur il me saute dessus et se cache dans mes cheveux!Sémaphore c'est un amour de ratoux, il ressemble beaucoup à son frère Pollux niveau caractèreVice il a déjà bien éclaircit! Il est toujours en train de chercher le contact et il adore s'installer sur mon genou pour faire sa toiletteLewis je trouve que c'est le plus beau, mais c'est un petit gabarit! Il reste toujours caché pendant les sorties, pourtant il se laisse attraper sans problème, je pense qu'il prendra de l'assurance en grandissantLes photos ne sont pas géniales mais c'était leur première séance photo, ils se demandaient ce qu'il se passait, ils étaient pas à l'aise, je pense que ça se voit lol. Et puis je suis pas très douéePour ce qui est de Mumrat (mon albinos), il est peureux mais c'est à cause de sa mauvaise vu, il a fallu du temps mais il vient de plus en plus vers moi. Et Versa (hooded noir), c'est dur de l'approcher, il ne vient me voir que pour chercher des friandises. Voilà vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trop mimi lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 mai 2011 lysandra ta déco me fait halluciner, j'ai les mêmes gnomes (j'en ai pleiiiin!) et la meme carte postal du petit prince accroché dans ma chambre! ils sont trop beaux tes rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tous très mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci! C'est drôle en effet Keza! Sur tes photos j'ai vu quelques trucs que j'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 mai 2011 les mêmes gouts apparemment! c'est chouette hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui c'est cool! j'adore le petit prince c'est ma Bible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai craqué pour deux ratons! Je voulais m'arrêter à 8, mais j'ai une nouvelle cage plus grande pour 10rats alors j'ai cédé à la tentation et j'ai réservé ces deux bouts à la raterie Rat Yaume Divin:Le siamois standard rexEt le noir uni dumbo double rex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 le siamois standard est adorable, je fonds completement.Ils sont tous vraiment choux tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Roh les bouilles ! suretout le deuxieme, il a une trop bonne tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui ça fait trop mignon les oreilles dumbo sur les bébés! ça fait disproportionné c'est marrant! Au fait finalement, Mumrat que je croyais être un albinos est un himalayen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Un tite brochette de rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sacré troupe, ils sont superbe Petite préférence sur Sémaphore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est la première fois que quelqu'un craque pour Sémaphore, en général c'est Lewis! Je vais lui dire il va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il a une tête qui me plait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est un gros gentil mais il est toujours prêt à faire des bêtises avec son frère Pollux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est ça les mecs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Encore un petit nouveau qui viendra du Rat Yaume Divin J'ai acheté une nouvelle cage pour loger tout ce petit monde...Je vous présente Pégase, hooded bleu agouti dumbo, pas la même portée que les deux autres, il est un peu plus jeune:Et pour le plaisir IcareDédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ohhh les bonnes gueule ! Je craque devant toute les photos de ratous que je vois, faut j'me fasse soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est bizzare mais on croirait que dédale à deux sorte d'oreille dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui ça me fais fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah il a vraiment les oreilles comme ça?Je pensée à un effet de comment la photo est prise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui Icare est un siamois rex standard et Dédale un noir uni double rex dumbo! Je les ai présenté un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui oui j'avais compris ^^Mais Dédale a vraiment une oreille différente de l'autre ou c'est juste un effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nan ça doit être la photo il a des oreilles normales. Enfin de grandes oreilles normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça y est Icare et Dédale sont là! La fille me présente mes deux loulous et un petit burmese qui était réservé et qui n'a pas été pris. Pauvre petit bout a fait le voyage pour rien. Ne pas craquer, ne pas craquer... Et là elle me met le petit dessus et il me fait des bisous... ben j'ai craqué lol En plus burmese quoi Je l'ai appelé Amnésis. Voici des photos de l'arrivée des petits bouts (attention rat pelé! lol): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je comprends que tu aies craqué pour le 3ème aussi !Ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 TOus trop mimiii <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nouvelles photos des ptits loups Sémaphore en mode léchouilleurMumrat de plus en plus pot de colle et chieur aussi!Lewis avec ses oreilles de choux Amnésis, trop canon mais sale caractère!Icare dans une piscine improvisée (sur la photo ils ont déjà vidé presque toute l'eau)Petit PégaseDédale mon pelé de rat, j'adore le papouiller il est tout chaud Quand tout le monde décide de venir sur moi en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sont chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je sais j'abuse avec les photos mais je les trouve tellement beaux!SémaphoreCastorPolluxIronieLewisAmnésisIcareDédaleEt les trois crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites