Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysandra

Ma tribu-Les deux nouveaux page 4!

Messages recommandés

Je me décide enfin à vous présenter mes ratous, le problème c'est que c'est dur d'avoir de jolies photos ils bougent tout le temps! J'en remettrais donc sans doute plus tard des plus réussies...

Ironie
bébé:


maintenant à deux mois:


Pollux


Sémaphore


Vice


Lewis futur loulou


Photos de Versa (hooded noir et blanc frère de Vice), Castor (husky frère de Pollux et Sémaphore) et Mumrat (albinos) à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beau et on des prenoms tres jolies et originaux, j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici de nouvelles photos un peu moins ratées mais il manque toujours Versa toujours en train de se cacher!

Lewis qui vient d'arriver aujourd'hui, il a 6semaines mais c'est une crevette, jamais vu un rat sevré aussi petit! C'est mon premier dumbo Very Happy


Mumrat mon petit timide, le grand copain d'Ironie


Ironie, le premier rat de la troupe et le petit chef


Vice, je n'arrive pas à savoir de quelle couleur il est, quand je l'ai eu il était noir on m'avait dit que c'était un noir irish mais il est genre gris souris scratch


Les triplés:
Pollux, mon chouchou, toujours en train de me faire des bisous!


Castor


Sémaphore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux :love2:

Vice est husky noir, on dirait sur la photo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip il est husky noir, donc il décolore... avec l'age il va devenir de plus en plus clair Wink
Tes triplé aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo le roulage de galloche avec Pollux lol! M'étonnes pas que ce soit ton chouchou parce que, visiblement, tu es sa chouchoute aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Roo le roulage de galloche avec Pollux lol! M'étonnes pas que ce soit ton chouchou parce que, visiblement, tu es sa chouchoute aussi^^


oui à chaque fois je lui tend la joue pour qu'il fasse un bisous et lui il m'attrape la bouche avec ses pattes lol!

J'aurais jamais dis que Vice était husky, je me demande ce que ça va donner en éclaircissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance photo avec les loulous. Mumrat et Versa n'ont pas participé parce que Mumrat dormait (j'ai pas voulu le réveiller) et Versa il est tellement froussard que ça le traumatiserait lol. Et je me suis rendu compte que je vous avez même pas décrit le caractère de mes petits gars...

Ironie c'est une patte il est à deux à l'heure par rapport à ses copains, mais il vient rarement sur moi spontanément (sauf pour manger Very Happy )


Pollux tout le temps en train de me trifouiller les cheveux et de me lécher le visage :happy:


Castor il vient rarement vers moi (sauf pour manger) mais dès qu'il a peur il me saute dessus et se cache dans mes cheveux!


Sémaphore c'est un amour de ratoux, il ressemble beaucoup à son frère Pollux niveau caractère


Vice il a déjà bien éclaircit! Il est toujours en train de chercher le contact et il adore s'installer sur mon genou pour faire sa toilette


Lewis je trouve que c'est le plus beau, mais c'est un petit gabarit! Il reste toujours caché pendant les sorties, pourtant il se laisse attraper sans problème, je pense qu'il prendra de l'assurance en grandissant




Les photos ne sont pas géniales mais c'était leur première séance photo, ils se demandaient ce qu'il se passait, ils étaient pas à l'aise, je pense que ça se voit lol. Et puis je suis pas très douée
Laughing
Pour ce qui est de Mumrat (mon albinos), il est peureux mais c'est à cause de sa mauvaise vu, il a fallu du temps mais il vient de plus en plus vers moi. Et Versa (hooded noir), c'est dur de l'approcher, il ne vient me voir que pour chercher des friandises. Voilà vous savez tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysandra ta déco me fait halluciner, j'ai les mêmes gnomes (j'en ai pleiiiin!) et la meme carte postal du petit prince accroché dans ma chambre!

ils sont trop beaux tes rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est drôle en effet Keza! Sur tes photos j'ai vu quelques trucs que j'ai aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour deux ratons! Je voulais m'arrêter à 8, mais j'ai une nouvelle cage plus grande pour 10rats alors j'ai cédé à la tentation et j'ai réservé ces deux bouts à la raterie Rat Yaume Divin:

Le siamois standard rex


Et le noir uni dumbo double rex:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le siamois standard est adorable, je fonds completement.

Ils sont tous vraiment choux tes ratounes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh les bouilles ! suretout le deuxieme, il a une trop bonne tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait trop mignon les oreilles dumbo sur les bébés! ça fait disproportionné c'est marrant! Au fait finalement, Mumrat que je croyais être un albinos est un himalayen Very Happy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré troupe, ils sont superbe Smile
Petite préférence sur Sémaphore :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que quelqu'un craque pour Sémaphore, en général c'est Lewis! Je vais lui dire il va être content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile C'est un gros gentil mais il est toujours prêt à faire des bêtises avec son frère Pollux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit nouveau qui viendra du Rat Yaume Divin Very Happy J'ai acheté une nouvelle cage pour loger tout ce petit monde...

Je vous présente Pégase, hooded bleu agouti dumbo, pas la même portée que les deux autres, il est un peu plus jeune:


Et pour le plaisir Very Happy
Icare


Dédale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh les bonnes gueule ! :love:
Je craque devant toute les photos de ratous que je vois, faut j'me fasse soignée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare mais on croirait que dédale à deux sorte d'oreille dumbo Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il a vraiment les oreilles comme ça?
Je pensée à un effet de comment la photo est prise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Icare est un siamois rex standard et Dédale un noir uni double rex dumbo! Je les ai présenté un peu plus haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'avais compris ^^
Mais Dédale a vraiment une oreille différente de l'autre ou c'est juste un effet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ça doit être la photo il a des oreilles normales. Enfin de grandes oreilles normales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Icare et Dédale sont là! La fille me présente mes deux loulous et un petit burmese qui était réservé et qui n'a pas été pris. Pauvre petit bout a fait le voyage pour rien. Ne pas craquer, ne pas craquer... Et là elle me met le petit dessus et il me fait des bisous... ben j'ai craqué lol En plus burmese quoi :love2: Je l'ai appelé Amnésis. Voici des photos de l'arrivée des petits bouts (attention rat pelé! lol):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu aies craqué pour le 3ème aussi !
Ils sont si beaux :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des ptits loups Very Happy

Sémaphore en mode léchouilleur


Mumrat de plus en plus pot de colle et chieur aussi!


Lewis avec ses oreilles de choux Very Happy


Amnésis, trop canon mais sale caractère!


Icare dans une piscine improvisée (sur la photo ils ont déjà vidé presque toute l'eau)


Petit Pégase


Dédale mon pelé de rat, j'adore le papouiller il est tout chaud Very Happy


Quand tout le monde décide de venir sur moi en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais j'abuse avec les photos mais je les trouve tellement beaux!

Sémaphore



Castor



Pollux


Ironie


Lewis



Amnésis



Icare




Dédale


Et les trois crapules



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...