chouette1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Abuse abuse... j'adore! Tes huskies sont drôlement foncés! Magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ils sont encore jeunes c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Aujourd'hui, Amnésis et Sémaphore ont rencontré mon cheval! Je les ai choisi tous les deux parce que Sémaphore est le plus cool et Amnésis est celui que je trouve le plus beau. Au final, ils n'ont pas du tout eu peur du cheval : Sémaphore voulait surtout gambader dans l'herbe et Amnésis était un peu effrayé d'être dehors mais ça allait ils ont été sympa! Mon cheval lui il s'en foutait complètement lol il a pas bronché, trop brave!Sémaphore qui fait de l'escalade sur la longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Héhé Jolie Rencontre !!!J'aurais eu peur que ton cheval ne leur marche dessus OoChouettes acrobaties sur la longe en tout cas ^^Ta troupe est vraiment toute en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 25 juin 2011 extraaaa les photos sont excellentes. J'aurai trop flippé aussi lol.La dernière photo est géniale lol. c'est trop mimi.On se rend bien compte que c'est pas si petit que ça un rat à sa taille adulte, par rapport à sa taille de bébé. (on va éviter de comparer aux chevaux lol )j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ho my god j'avais pas vu les dernières d'Amnesis !!!! Il est trop trop magnifique !!! Ça s'appelle comment comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Le cheval je savais qu'il ferait gaffe et je mettais mon bras devant pour qu'il avance pas, mais il était trop occupé à brouter de toute façon et de l'autre main je tenais la queue de Sémaphore au cas où. J'avais surtout peur qu'il se fasse la malle en fait mais pas du tout!Amnésis c'est un burmese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ha trop bien, je note je note ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 29 août 2011 Cela fait maintenant près de deux mois que deux nouveaux ratous sont venus agrandir la troupe. C'est Senalina qui me les a confié car leur propriétaire voulait les faire euthanasier! Ils ont 8 et 9 mois. J'ai tenté une intégration qui s'est avéré catastrophique et s'est fini chez le véto, mais tout est rentré dans l'ordre. Suite a cet incident j'ai décidé de laisser les deux nouveaux tous les deux dans ce qui était ma cage de quarantaine.Pygmalion, topaze standard dumbo. Il est très timide, surtout que c'est lui qui s'est fait attaqué lors de la tentative d'intégration. Il prend un peu confiance, vient vers moi, mais refuse presque systématiquement de sortir de la cage. En plus il est presque aveugle le pauvre loulou, mais c'est un gros goinfre Pyrame, husky champagne lisse standard (complètement décoloré). C'est le plus dominant des deux mais c'est une bonne patte. Très curieux, mais lui non plus n'est pas très en confiance. Je vois la différence avec les rats que j'ai eu bébé, allez savoir ce qu'ils ont vécu avant d’atterrir chez Senalina...Les photos ne sont pas géniales, j'attends qu'ils soient plus à l'aise pour en prendre des jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 30 août 2011 ohhh les bouilles à croquer je craque total sur pygmalion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ils sont magnifiques ! Bravo pour ce sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunkaeza 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trop belle tes photos, magnifique le cheval aussi^^, j'ai des photo de Seyza sur ma mule Sheza, le problème c'est que noir sur noir ont ne vois que les yeux du rat XD.(L'origine de mes nom bizare est japonaise XD Seyza = constellation et Sheza= fleur de lune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 30 août 2011 T'as une mule c'est cool! Tu peux la monter?Pour le sauvetage moi j'ai rien fait d'extraordinaire, c'est Senalina qui les a sauvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ils sont très beaux tes maloux, surtout Amnésis ^^ J'adore les photos avec le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunkaeza 0 Posté(e) le 30 août 2011 A Lysandra. Oui en tout j'ai 2 mule Sheza et Sora 2 Ânes Théo et Pépita un un poney XD beau.Je monte les deux ânes, une des mule et le poney eux ne seront montables que l'année prochaine ^^ est la dernière qui n'as que que ans faut attendre encore 2 ans ^^.THéo 11 ansPépita 6 ansSora 4 ans et demi Beau 2 et demiSora 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 30 août 2011 ça en fait du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunkaeza 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est une passion^^ a la base ils ne devait être que trois, THéo pépita etSheza sont les premier arrivée, et j'ai voulu prendre une copine pour pour Sheza, j'ai donc j'ai une annonce sur un site d'animaux en détresse dont un mule Sora et quand je suis aller la voir, le propriètaire m'a demander si je pouvais prendre son frère avec pour qu'il ne soit pas séparer, et donc j'ai récupérer c'est deux petite amours^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 31 août 2011 En tout cas c'est cool que tu les ai sauvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2011 et bein y a pas que moi qui a une grande famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est tellement bien d'être entouré d'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites