Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Ten Shin Han! New photos p5!

Messages recommandés

il est trop beau, j'aime bien le dégradé sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, c'est bizarre en plus Oph parce que mes rats, ce sont trop des crèmes quoi...
Mais ça va beaucoup mieux !! Par contre, il aime toujours aller entre le bac et la grille lol, il est tout coincé là dedans, David flippe à chaque fois ha ha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais ... :/

le pire c'est que c'était pas un flippé à la maison , autant certains , j'ai eu des doutes , autant Octave il était cool :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben t"inquiète. Le changement l'avait sûrement chamboulé.

Là, ça va mieux et je lâche pas l'affaire pour qu'il devienne proche de moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un an aujourd'hui!!

Ten Shin, toujours mon "chouchou" toujours aussi Zen et adorable!!

avec son frero :



comme cadeaux ils auront droit a des drops de pouffe tout rose et l'installation des sputniks noir et blanc!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Han tu as des sput noirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo mignon les 2!!
et l'aut' qui nous fait un clin d'oeil.. Wink
elle va finir dans le concours photo celle ci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv à Ten Shin Han ^^
Ils vont être gâtés avec les drops + spoutnik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait Keza , petit conseil , si tu souhaites profiter de ton droit de repro , commences à chercher maintenant une concubine car tu verras c'est parfois le parcours du combattant ... peut être que dans le sud ça sera plus simple que dans le nord ! en tout cas je te le souhaite Smile

( et c'est pas parce que tu cherches maintenant que tu fais repro maintenant , je vais commencer à chercher pour Boo mais si je trouve il se saillira pas avant au moins 6 mois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée j'y songe depuis peu, et ça va etre chaud cacao je crois pr trouver!!! soit j'adopte une femelle d'une lignée sympa, et je fais une portée interne (et rien que ça depuis 15 jr que je regarde un peu, je n'ai rien trouvé d'interessant comme portées :S )

mais je te tiendrai au jus de tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Il m'inquiète en ce moment il se comporte comme un papy

Dodo dans la sput tout le temps, même en ballade il ne la décolle pas longtemps .

Bon il n'a a jamais été un grand actif mais la depuis 2 jr je me pose des questions !

Ce soir veto, si jarrive tout se déroule comme je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Ten Shin Han a eu 2 ans hier, 2 ans de bonheur avec ce rat ,mon "premier" de "Raterie" après avoir décidée de stopper les sauvetages !

Il est juste parfait ce rat , que ce soit en ce qui concerne sa santé ou son caractère !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas eu le courage de venir annoncer le décès de Ten Shin, le rat de ma vie I love you 

Mon premier rat de Raterie, adopté avec son frère Trunks, chez Ophélie - je te remercie encore pour ta confiance Ophélie - ce rat a etait juste parfait ... gentil , beau, equilibré mon grand rat sage, le rat de ma vie ... Il est parti il y a quelques jours - et il me manque énormément déjà ...

:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour le beau Ten Shin. J'ai eu la chance de te rencontrer, tu étais magnifique. Reposes toi bien sur le nuage de gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...