stik 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il est trop beau, j'aime bien le dégradé sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vi il es magnifique !!!! merci pr lui stik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Ouais, c'est bizarre en plus Oph parce que mes rats, ce sont trop des crèmes quoi...Mais ça va beaucoup mieux !! Par contre, il aime toujours aller entre le bac et la grille lol, il est tout coincé là dedans, David flippe à chaque fois ha ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ben ouais ... :/ le pire c'est que c'était pas un flippé à la maison , autant certains , j'ai eu des doutes , autant Octave il était cool :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Ben t"inquiète. Le changement l'avait sûrement chamboulé.Là, ça va mieux et je lâche pas l'affaire pour qu'il devienne proche de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 février 2012 un an aujourd'hui!!Ten Shin, toujours mon "chouchou" toujours aussi Zen et adorable!!avec son frero :comme cadeaux ils auront droit a des drops de pouffe tout rose et l'installation des sputniks noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Han tu as des sput noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero83 0 Posté(e) le 1 février 2012 rhoo mignon les 2!!et l'aut' qui nous fait un clin d'oeil.. elle va finir dans le concours photo celle ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 février 2012 ha la vache elles sont canons les sputnik tu les a eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 février 2012 zooplus! lol!stik en avait parler et chouette aussi! ils etaient en déstokage, a genre 4/5 euros j'ai sauté sur l'occas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Joyeux anniversaire Loulou n2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Joyeux anniv au frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon anniv à Ten Shin Han ^^Ils vont être gâtés avec les drops + spoutnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 février 2012 au fait Keza , petit conseil , si tu souhaites profiter de ton droit de repro , commences à chercher maintenant une concubine car tu verras c'est parfois le parcours du combattant ... peut être que dans le sud ça sera plus simple que dans le nord ! en tout cas je te le souhaite ( et c'est pas parce que tu cherches maintenant que tu fais repro maintenant , je vais commencer à chercher pour Boo mais si je trouve il se saillira pas avant au moins 6 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 février 2012 purée j'y songe depuis peu, et ça va etre chaud cacao je crois pr trouver!!! soit j'adopte une femelle d'une lignée sympa, et je fais une portée interne (et rien que ça depuis 15 jr que je regarde un peu, je n'ai rien trouvé d'interessant comme portées :S ) mais je te tiendrai au jus de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 février 2012 je te souhaite bon courage d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2012 Le ti pere sur son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 février 2012 encore un loulou malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'en bave... il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Adorable petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il m'inquiète en ce moment il se comporte comme un papy Dodo dans la sput tout le temps, même en ballade il ne la décolle pas longtemps .Bon il n'a a jamais été un grand actif mais la depuis 2 jr je me pose des questions ! Ce soir veto, si jarrive tout se déroule comme je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 février 2013 Mon Ten Shin Han a eu 2 ans hier, 2 ans de bonheur avec ce rat ,mon "premier" de "Raterie" après avoir décidée de stopper les sauvetages ! Il est juste parfait ce rat , que ce soit en ce qui concerne sa santé ou son caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 2 février 2013 bon anniversaire Ten Shin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelloMello 0 Posté(e) le 2 février 2013 il a pas beaucoup décolorer pour voir qu'il a deux ans il est vraiment magnifique.Ten Shin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Il est toujours aussi beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je n'avais pas eu le courage de venir annoncer le décès de Ten Shin, le rat de ma vie Mon premier rat de Raterie, adopté avec son frère Trunks, chez Ophélie - je te remercie encore pour ta confiance Ophélie - ce rat a etait juste parfait ... gentil , beau, equilibré mon grand rat sage, le rat de ma vie ... Il est parti il y a quelques jours - et il me manque énormément déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Une pensée pour le beau Ten Shin. J'ai eu la chance de te rencontrer, tu étais magnifique. Reposes toi bien sur le nuage de gruyère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 merci à toi d'en avoir pris soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Doux voyage à lui. Et courage à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites