Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lokia

Mes ratons bonheur :P

Messages recommandés

Mes ptits loups Razz

Comme vous le comprendrez assé vite, je suis une accro de mes bébés. ( c'est leurs surnoms .. ).

Le premier, Tico, partage ma vie depuis le 18 juin 2010. C'est un petit raton bleu irish dumbo !
Il est né le 16 mai 2010. Il a un caractère un or, quoi que fort dominant .. Il a dut en être castré le ptit.

Le deuxième, c'est Black-Jack. Celui-ci est arrivé plus tard. C'est a la base un sauvetage, au quel je me suis attachée.
Il est craintif, mais pas méchant du tout. C'est un petit brun, irish. Ce bébé là est un peut plus jeune, il est né vers juillet 2010.
Il est aussi castré Smile

Voila les photos des bébés !








voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux comme des cœurs! Et ne t'inquiète pas: niveau surnom, on est tous comme ça! Les miennes passent pas "mes puces"; "mes zamours"; "mes douces" et... "mes bébés" aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les belles bouilles !

Black jack était agressif aussi pour etre castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super mignons !
Bon je craque surtout pour ton beau bleu à vrai dire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.

Black n'était pas agressif non mais Tico n'axepte pas les rats non catré. Il a besoin d'être fort dominant ..
Encore là, j'ai pour le moment un troisième rats. Tico l'attaque continuellement.
Quand il sent simplement l'odeur du troisième rat, il devient "fou". Il se gonfle, rale, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont chou,j'aime bienles dumbo !
Tico lol je me ferais pas à son nom par contre , c'etait le nom de famille d'une fille au lycée que j'aimais pas xD

Par contre Black Jack ca claque comme nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...