Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-shizu

Lilith et Lucifer vont etre parents!!!

Messages recommandés

Informations sur les parents :
- Noms Lilith et Lucifer
- Âge à la saillie Lilith 7 mois et Lucifer 13 mois
- Couleurs, marquages, poils, oreilles Lilith est Himalayen lisse standard et Lucifer Himalayen lisse standard.
- Généalogie, santé des parents, frères et sœurs
Pour ma Lili! La mère était siamoise dumbo lisse, aucune maladie jusque la, Le papa était himalayen standard lisse, pas de maladie il est encore très vif, les frère et sœur de ma puce n'ont pas eu de soucis non plus j'ai envoyer un mail a propriétaire de ces parents et il n'y a pas eu de décès encore, tous le petits monde ce porte bien juste une ou deux pneumonie soignée.
Pour Lulu! La mère était himalayen lisse standard, aucune maladie non plus pas avc ni autre, Sont papa est mort malheureusement il était assez âgée... Pour ses frère et sœur rien , malheureusement je n'est des nouvelle que d'un ou deux de ses frangin mais pas de soucis de santé.
- Problèmes de santéLili na rien et Lulu avait quelque éternuement tous petit mais rien depuis maintenant un moment.
- Caractère Lili est une rate adorable qui adore me grimper dessus. Elle est joueuse et adorable avec les autre, elle lèche souvent les petites jeunes Lulu est un peut peureux mais depuis qu'il est avec lili c'est une boule de curiosité, il grimpe il lèche mes doigts il prend confiance!
Informations sur la saillie et la portée : Que dire, je les aient mis dans la même cage quand lili a eu c'est chaleurs, depuis sa fait 11jours qu'ils sont ensemble je compte les séparé demain. La cage est spacieuse et ils ce sont vite habituer l'un a l'autre et dorme ensemble. Ils sont trop mignon!!! Jolie couple!
- Date prévueSi je prend le premiers jour de saillie, les petits sont attendu pour le 21/04/2011 si je prend le derniers jour de saillie il seront pour le 26/04/2011 Mais bon ce n'est qu'une estimation.
- Couleurs, marquages, poils, oreilles attendus Alors normalement si je me trompe pas il y auras du siamois et himalayen standard pour les oreilles et peut être du Dumbo car lili est porteuse du Dumbo, pour le poils lisse et les yeux que des yeux rouge!
- Raisons de la portée C'est peut être égoïste et je le sais, mais j'avais envie d'avoir un peu de descendant de mes loulous. Me dire que je vais avoir des filles et des fils de mes amours.

Informations pratiques :
- Lieux d'adoption Chez moi! Dans le 91.
- Frais d'adoptions Je sais pas encore je penser 2euros par ratons mais je suis pas sur pour demander de l'argent contre une boules...
- Covoiturages acceptés Oui
- Conditions d'adoptions Les petits doivent partir dans des familles qui on déjà des rats! Sinon ils parte a deux! Je veux qu'ils soit bien, donc bien sur je demande quelque photos de leur future logement et de leur condition de vie. Et surtout!!! Je veux des nouvelle régulièrement!



Voila place aux photos des parents !!


Lilith


Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...