Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouillote75

rat dumbo nu Paris

Messages recommandés

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum pour faire adopter mon petit rat par une personne sérieuse.
C'est un rat mâle de 5 mois que j'ai acheté en animalerie. Il est en parfaite santé et est très gentil avec nous.
Malheureusement mon copain a développé une allergie et il a des plaques rouges dès que le rat va sur lui.
Je dois donc à regret m'en séparer même si ça me fait mal au coeur.
Je le donne sur Paris.
J'ai oublié de le décrire: il est tout nu et a les oreilles dumbo. Il est très rigolo!

Voilà,c'est assez urgent. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Pourais tu te aller te présenter dans la rubrique approprier stp ^^

Et il y a une trame d'adoption a respercter, pourais tu la remplir?

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.

Sont allergie ce declanche selement quand ton rats va surr lui? Dans ce cas la pourquoi ne pas l'empecher? Comme sa tu pourais le garder ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets toujours mon rat sur le canapé où il reste et grimpe sur moi et mon copain et je ne peux pas dire à mon ami de s'asseoir ailleurs! nous n'habitons pas un palace ...
En plus il éternue aussi mais ça c'est moins grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les informations dans mon message je crois. Quant à me présenter, je ne fréquenterai pas ce forum après, c'est juste pour trouver une bonne famille à mon ratou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la moindre des choses quand on arrive sur un forum que d'aller se présenter, même si tu ne resteras pas après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouillote75 a écrit:
Je mets toujours mon rat sur le canapé où il reste et grimpe sur moi et mon copain et je ne peux pas dire à mon ami de s'asseoir ailleurs! nous n'habitons pas un palace ...
En plus il éternue aussi mais ça c'est moins grave.


bouillote75 a écrit:
J'ai mis les informations dans mon message je crois. Quant à me présenter, je ne fréquenterai pas ce forum après, c'est juste pour trouver une bonne famille à mon ratou!



Pas la peine de m'agresser a moitier! Ce n'était qu'une question! En aucun cas je te dirais de faire assoire ton ami ailleur pour ton rat!

Et pour les informations, co-voit accepter? Frais d'adoption? Non je ne les vois pas. Si il y a une trame a respercter ce n'est pas pour faire ch*er les gens c'est juste pour que tout soit clair! Et pour insiter les gens a craquer tu peux mettre des photos de lui si tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
Bonsoir

Pourais tu te aller te présenter dans la rubrique approprier stp ^^

Et il y a une trame d'adoption a respercter, pourais tu la remplir?

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.

Sont allergie ce declanche selement quand ton rats va surr lui? Dans ce cas la pourquoi ne pas l'empecher? Comme sa tu pourais le garder ^^





poupoune , merci de laisser le travail des modos aux modos Wink

d'autant plus que le trame n'est pas obligatoir
e Wink

Par contre, une présentation stp! c'est pas un site de annonces mais un forum Smile

ça te prendra 30 secondes !

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...