Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel05

La maison des grosses. (Agrandissement porte p.2) (new p.7)

Messages recommandés

Voilà leur nouvelle volière depuis hier ! Qu'elles aiment déjà ^^
Elles sont 6 dedans, tout les accessoires ne sont pas mis. sous le toit elles ont un étage pour elles être tranquille.

150 hauteur avec le toit / 90 longueur / 60 largeur
ça change de la Jenny KD, on en voit un bout à droite d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahouh !!! la classe bravo !!! je sens qu'elles vont être malheureuses ... Cool hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y a de l'aménagement à faire avec tout l'espace qui a Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie ta volière ! Esthétique en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui j'ai craquée dessus quand je l'ai vue et en plus en promo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sinon... ça se nettoie comment ce genre de cage ???

J'apprécie de pouvoir passer la mienne dans la baignoire, mais je vois pas trop comment faire si elle était plus grande type volière...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle là vu que je l'ai que depuis une semaine il y a pas eu de grand nettoyage mais quand je vois que les barreaux commence a être sal ( oui parceque mes bebete font pipi en dormant a letage en dessous du toit No ) je passe un coup d'eponge sur les barreaux. Sinon pour le reste c'est les accessoires et je les enleve Smile
Et le bac en bas se coulisse.
Pour le nettoyage entier de la cage je pense y aller a l'éponge et ressuyer comme y faut.. Pas d'autre moyen, sauf si quelqu'un a des idées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien ta cage Smile

J'ai une énorme volière aussi pour mes filles !

Pour le nettoyage, moi, j'ai pas de difficultés avec la mienne :

J'enlève le toit (enfait, c'est une volière deux étages, j'ai perforé celui du milieu ce qui donne donc le même système qu'une furet tower, elles passent d'une partie à l'autre par le trou fait dans le bac central )

Les deux bacs-tiroirs partent au lavage dans la baignoire, suivis ensuite de tous les accessoires. Je passe un coup d'éponge sur les barreaux avec du vinaigre pour tuer les odeurs et bien nettoyer Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boochka a écrit:
Mais sinon... ça se nettoie comment ce genre de cage ???

J'apprécie de pouvoir passer la mienne dans la baignoire, mais je vois pas trop comment faire si elle était plus grande type volière...

Quelqu'un peut m'éclairer ?



avec un saut et une éponge tout simplement lol

et en passant ce qui peut a la douche (tiroirs etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le grand nettoyage ce matin, pas de problème pour nettoyer tout compte fait, le bac du bas, les étages, spoutik, tuyaux ect. Baignoire vinaigre blanc et les barreaux de la cages c'est pas si embêtant que ça donc tout niquel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel aménagement de la cage ce matin!

La cage entière ( dsl photo raté, ma chambre est encombrée en ce moment dur de s'éloigner de la cage pour faire une belle prise ^^ )



Le haut:


Le bas:



En haut elles ont le tunel en pvc, un hamac rose, mon écharpe pour faire une sorte d'hamac mais elles s'amusent à courir dedans ^^
Et en bas la maison puzzle ( elles sont pas fans .. ) , et à droite je leur est fait un endroit pour se caché aveec mon t-shirt qu'elle m'ont gentillement piquée et déchiquetée, je les aimeeeeent mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa la cage et l'aménagement! Elles ont de quoi faire là dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qui a jamais assez ^^ j'aimerais rajouter encore pleins de trucs..
mais merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as la place en même temps! Moi c'est pareil toujours en train de rajouter des trucs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y a encore plein de place à combler.
Qu'est-ce qu'on ferai pas pour eux quand même! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi tout mes sous passent pour mes animaux! Faut dire que j'ai pas que des rats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi.. Je passe après eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si courir partout et me faire des lechouilles à chaque fois qu'elles ont quelque chose de nouveau veut dire heureuse alors oui elles le sont :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Smile

Nouveauté sur la cage! Agrandissement de la porte du haut ( le bas bientôt ) fait par mon chéri et moi avec un peu de mal ^^ . Et nouvel aménagement, quelques accessoires en moins, qui sont dans la Jenny avec la puce que j'ai récupérée dernièrement.

Place aux photos. ( Pour ceux qui ont des ouvertures pas simple du tout niveau nettoyage et installation des accessoires, c'est beaucoup plus pratique les grandes porte, fini la galère pour nettoyer cheers )



Ne pas regarder le sol, j'étais en plein nettoyage de la cage, je virer tout par terre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'adorrre ! elle est méga top ta cage, les grandes portes comment ca doit etre le kiff pour nettoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes ! Fini la galère pour tout, et quand je l'ouvre j'ai l'impression d'avoir une tout autre cage, vu que l'ouverture est plus grande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaa on à déjà galérer avec mon copin pour trouver déjà tout le matos, réfléchir comment faire l'installation et tout ça.. Alors je veux bien mais tu me donnes un rat mdr

ça va la deuxième porte va être faite plus rapidement après le premier exemple ^^ ( enfin j'espère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau en tout cas! Je serais incapable de faire la même chose même si j'aimerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement je pensais comme toi au début, j'étais motivée mais j'me voyais pas y arriver, j'ai laisser faire mon copin la plupart du temps et au final c'est pas si compliquer que ça ( en encore nous on s'est compliqué la vie .. ) donc la deuxième porte je vais essayer de faire ça moi-même.

Je pense que tu peux y arrivé pis une fois que t'es lancé ça va tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mes deux cages pour mes 2 groupes de filles ( qui doit normalement si tout se passe bien être réunie )
Viveeement que je puisse enfin commander ce Drybed, ce sera plus beau et plus pratique.

La cage du groupe des 6


La cage des 2 filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Moi je donnerais 5. Je suis pas satisfaite, y a rien pour moi .. J'ai des accessoires de pas mis mais j'aimerais une cage + remplie ^^
Mais merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve tes cages géniales et suffisament équipées.
J'avais archi remplie mes cages d'accessoires fut un temps mais finalement les rats n'en sont pas plus heureux car ils adorent courir aussi et pour ça il leur faut de la place, notamment lors des courses poursuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai. Mais j'aurais voulu rajouter 2 hamac et 1 spoutnik dans la volière, avec des étages en + . Si elles arrivent enfin à s'entendre ça ferai des accessoires en + dans la volière mais bon je pense qu'il va me falloir encore un peu de patience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup tes cages!

une cage surchargé est ausssi embetant qu'une sans accessoires

je pense qu'il te manque des etages d'angle , sinon jtrouve ça tres bien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci de vos avis ça va peut-être m'empêcher de dépenser une fortune ^^

Oui les étages c'est ce qui me faut en premier, pis les hamacs je vais tester mes " dons " de couturière pour en faire quelques un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !
ça fait pas longtemps que j'ai mis une photo de la cage (fin des 2 cages ^^ ) mais vu que là, toutes les puces sont ensemble, j'ai envie de mettre une photo de leur maison ( avec le hamac bleu en bas que j'ai fait moi même :ange: )
Donc voilà la bête, avec encore pleins d'accessoires ranger en haut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau dodo, qui normalement est censé être sur l'arbre à chats, mais trop gros pour être bien installé ^^ du coup c'est pour les rats. Et ça tiens bien chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, elles ont l'air de s'y plaire .
Dommage que je peux pas le coucher, elles seraient sur la moumoute, mais elles vont pisser dedans donc bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super aménagement !!!
Elles doivent être contente tes puces Smile
Super qu'elles soit réunie sa fait une cage en moins a néttoyer :p

Bisous a toi et à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci ^^ je m'attendais pas à tous ces commentaires!
Oui une cage de moins ça fais plaisir!

Je tiens à vous annoncer la destruction du dernier dodo "arbre à chat", qui est déchiqueté et le carton qui était en dessous est en charpille Sad c'était beau pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Smile j ai une question peut etre bete ^^ mais tu ne met pas de litiere dans le fond du bac ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 eme question ta grande porte sur le devant qui s ouvre en entier avec els charniere a l angles comment tu as fait pour la bricoler ? car je vais acheter un Jenny et j aimerais agrandir la porte en faisant une grande porte sur le devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si il y a de la litière ^^ même si elles virent tout la plupart du temps.

Pour la porte c'est mon ex qui l'a fait, mais c'était assez simple.
Demande moi par MP ce que tu veux savoir et je t'aide un peu si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , d abord je réceptionne mes 2 grosses après je verrais pour d 'éventuels amélioration ! Entre Noel , nouvel an et les examens , ces prochains jours vont etre sportifs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...