Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono0804

Mes ratous :) (édit : + deux nouvelles louloutes sont arrivés !)

Messages recommandés

Tout d'abord mes mâlous ^^

Enzo le husky et le deuxieme Arlequin

Arlequin

Enzo jeune



Et les deux loulou aujourd'hui Smile






Et des photos de mes louloutes I love you

Kimiko , ma ratte bleu dumbo Smile

les louloutes Very Happy ( photo flou , désolé :s )

Luciole



Kimiko Luciole

Luciole, Sakura, et un bout de Kimiko Laughing

Sakura, la plus jeune

Et la derniere arrivée, toute timide , Globule ( elle a des yeux super grands, trop chou ♥️ )


Et petit hors sujet, je tiens à vous présenter ma chatte croisée boîte à lettre Laughing , Epsylon , qui vie avec mes ratous ^^




Voila j'ai tout dis je crois ^^ , a non je tenais à préciser que tout mes rats viennent d'animalerie ( depuis peu et grâce à votre forum j'ai pris conscience des conditions dans lesquelles vivaient ces rats Sad , je ne parle pas des vendeurs je suis déjà au courant de leur fréquente incompétences Sad )

Bref désormais j'ai décidé de ne plus acheter en animalerie, mais d'adopter via des particulier ( enfin pas tout de suite j'ai déjà assez de petite quenottes a m'occuper :><: )

voila ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta sage décision! 121
Lol, la chatte croisée boite à lettres! Elle guette le courrier? Smile
Très jolie petite troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing elle est croisée boîte à lettre, car je l'ai trouvé dans la rue tout bébé , elle avais a peine deux mois, je prefere juste cette expression à chat de gouttière :lool:

merci pour mes ratous :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile on m'a dit que c'était une husky , mais vu son marquage je n'en suis pas sur?
J'ai encore un peu de mal avec les marquages et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aurais dit husky mais je ne suis pas une pro non plus pour les couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui husky à collier ou à bande je dirais
et ils sont très beau tes ratous :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci arrêtez vous allez les faire rougir Razz et merci pour Luciole, je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de differentes couleurs cheers
Je me coucherais moins bête ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux tes loulous ! J'ai la même cage que toi ( celle que tu as pour tes femelles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile je remettrais de nouvelles photo bientôt , mais sa bouge tellement ces petites bêtes la :ralala:

Oui vous aller me dire que la cage des mâles et petite pour deux loulou ( on la voit en arriere plan sur la photo ou j'ai kimiko dans mes mains) mais ce sont deux gros flemmard de premiere, et je les sort souvent pour compenser le manques d'espace ^^ , mais entre nous mes deux gros prefere quand j'arrive avec de la nourriture, pas quand je les sort Shocked contrairement aux demoiselles, qui passeraient bien leur journée avec moi Laughing

Si je reprend un rat (mâle ou femelle) un jour, ce sera un dumbo siamois I love you

Bon j'arrête de raconter ma vie :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles ratounettes ont rejoint la troupe :



Omega ♥️

Aquarelle


Elles viennent de la seule animalerie en laquelle j'ai confiance, je sais j'ai craqué alors que ce n'était pas prevu, mais avec leurs petites bouille , j'ai craqué :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous adorables. Les deux dernières sont trop mimi. J'adore le marquage de Aquarelle. Smile je comprends que tu craques complètement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile oui aquarelle est vraiment jolie, elle a le poil brillant et c'est une vraie chipie, mais elle est encore très timide ^^ , Omega est plus témeraire, elle vient sans soucis me voir, c'est un amour ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufaite je me demandais si vous pouviez me dire la couleur exacte de chacun(es) de mes rat(tes) ??? Je suis curieuse de savoir, comme par exemple pour Kimiko , c'est une ratte bleu, mais quel sorte de bleu? pareil pour Arlequin, ou Aquarelle ???
Je suis nul pour ce genre de chose ^^'

merci d'avance, vous m'aideriez beaucoup !!

je vais mettre quelques nouvelles photos si sa peux vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimiko est bleu US
Arlequin je dirais noir mais la qualité des photos peut tromper
Aquarelle est berkshire noir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mel05, oui dead-heart76 elles sont trop belles les deux dernières ♥️ , elles ont grandit c'est fou Smile , je mettrais des photos une fois que j'aurais emménagée dans mon nouveau chez moi Wink.

D'ailleurs j'avais complètement oublié de vous présenter mes nouveau loulou, suite à l'histoire compliqué de Martini, petit rat husky que j'ai vu dans une animalerie ou je ne vais jamais d'habitudes, bref je ne vais pas tout réexpliquer ^^ , et j'ai craqué je n'ai pas eu le cœur de le laisser à ses incompétents, et il la il se remet de ses deux blessures que arlequin lui a fait il y a euuh, 3 semaines maintenant je crois, donc vu que Arlequin m'a déjà tué un ratou de cette façon je ne veux absolument pas le remettre avec Arlequin et Enzo, et donc je suis retourné dans une animalerie que je connais bien et qui traite parfaitement bien les animaux ( la seule à ma connaissance ) , et je lui ai trouvé deux copains, un berkshire dumbo qui se nomme Bailey's , et un petit hooded noir, nommé Passoa ( pas de remarque sur les noms Laughing , avec tout mes loulou je sèche à force lol, et puis Martini, il lui fallait des copains de bouteilles si j'ose dire xD).

Donc voila je tiens à préciser que je n'avais pas du tout prévu de reprendre un malou, mais je suis faible et je ne résiste pas face à la cruauté animale Sad
Et bon vous aller surement me dire mais pourquoi deux copains un seul suffirait à son bonheur ? Bah oui mais j'ai peur que sa fasse comme Arlequin et Enzo, qu'ils deviennent exclusifs, et qu'ils n'acceptent plus d'autres rats ( Seulement Arlequin attaque les autres rats je précise, Enzo est une crème de rat, il ne ferais pas mal à une mouche, je penchais pour de la jalousie ce qui expliquerais le comportement d'Arlequin).

Enfin bref, pour le moment je n'ai des photos que de Martini, les deux autres loulous se feront photographier dans la nouvelles maison Smile

Pour le moment ils sont tout les trois dans la cage en plexi ( je sais, beaucoup trop petit pour 3 rats, même pour un seul d'ailleurs) , mais j'emménage dans une semaine, et j'ai investi dans une volière pour mes 7 rattes, comme sa la cage des femelles (qui peut accueillir 5 rats environ) ira à Martini, Bailey's et Passoa Smile ils vont gagner au change Laughing

voici martini, au lendemain de son opération ( d'ailleurs les sutures doivent partir toutes seules, mais il lui en reste 3 , doit-je attendre qu'elles partent d'elle même ? Le véto m'a dit qu'elle allait tomber d'elles même en 15 jours, mais sa fait presque 3 semaines la Shocked )







voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous avez tout compris à mon pavé que j'ai écris plus haut Very Happy , mais je reviens tout juste de prendre des photos des trois boudins, et comme d'habitudes il n'y avait que Bailey's de reveiller, à croire qu'il me guette Smile , donc je me répète ne faites pas attention à la cage, d'ici une semaine ils auront une méga cage avec la place pour 5 rats, et sachant que je n'en reprendrais plus d'autres ( si si , promis juré ^^) bah ils auront de la place pour courir partout, sans compter les super sortis dans LEUR pièce ( et oui j'aurais une pièce spécial rat, plus pratique pour leur tranquillité si il y a du monde à la maison ^^)

place aux photos ^^

Le beau Bailey's, j'ai craqué sur lui à la minute ou je l'ai vu ♥️, super curieux, bref je l'aime déjà Smile


Le petit Martini et son copain Passoa, D'ailleurs Passoa à prit du bidon depuis son arrivé chez moi Laughing , il était plutôt mince, et bah ici on mange bien à la cantine ^^



et les deux dernières photos, pendant que j'essaye de prendre les deux petit en photos, Bailey's essaye de squatter l'objectif ^^' , on a l'impression qu'il me hurle " regarde moi, mais regaaarde moiiiiiii " Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou moi qui est dû mal à retenir des long texte que je lis, je vais essayer de répondre au mieux ^^
Pour les blessures j'espère qui aura plus rien maintenant, le pauvre Sad
Pour les deux copains, j'aurais fais comme toi, je préfère qu'ils soit 3 plutôt que 2.
Niveau des fils, vu que ya 1 semaine de + après la date, appel peut-être ton véto pour savoir s'il faut encore laisser ou s'il enlève, mais normalement si les fils partent tout seul, y faut laisser, mais un pti coup de fil pour être sûr c'est bien Smile en tout cas il est tout mimi même avec ses fils ^^

Bon courage pour ton emménagement, les ratoux vont être heureux avec une pièce à eux Smile

Pour la cage en plexi, le truc avec ça c'est que l'air circule moins bien, mais bon si tu les sors régulièrement pendant une semaine ils vont pas se sentir tout serrer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mel05 merci de tes encouragements, je vais surveiller Martini de près ^^
Oui je suis trop pressé de déménager, la semaine prochaine Smile Et puis je supporte plus de voir les trois ratoux dans une si petite cage, bon on va dire que leur aura servie de quarantaine - - '', mais bon je me ferais pardonner la semaine prochaine ^^ , j'ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut dire ça ^^
Ils vont pas regretter d'avoir passer une semaine dans une ptite cage vu qu'après ils se retrouve avec une pièce complète pour eux.
C'est ce que j'aimerais avoir pour les miennes, mais peut pas. Peut-être dans le prochain appart Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui je pense que sa va leur changer la vie Smile , les 7 louloutes dans une volière que je dois aménager ^^ , les 3 loulou dans la cage pour 5 ( la marque je sais jamais , une tommy je crois sa ressemble à la jenny KD ) , et pis mes deux gros loulou qui restent dans leur cage Very Happy

Tu as un appart à toi en ce moment ? Si je te dis cela c'est que je vois que tu as 6 rats ^^ donc ton appart doit pas être minuscule ( moi il y a deux ans j'avais un 18 mètre carré et je vivais avec mon chat, mes deux souris, mes 5 poissons xD , et mes deux premiers rats , c'était folklo Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis encore chez ma mère le temps de trouvé un bon boulot, après j'prendrais un appart, on est dans un F3 quand même, avec les 5 chats, le chien, le lapin, les oiseaux et les 6 rats et euh mon pti frère et ma ptite soeur ça compte comme des animaux aussi non? mdr
Donc voilà les rates sont dans ma chambre ^^

j'avoue que 18 mètres carré c'est pas énorme avec tout ce monde que t'avais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, bah tu as bien raison Smile , oulala tout ce monde dans un appartement sa doit être sympa chez toi je t'envie Smile a côté mon chat et mes 12 rats ont fait taches xD
Tu as les 6 rates dans ta chambres ? bah dit donc tu en as du courage, car deja que 2 rats la nuit sa fait du bruit ( souvenir de mon appart' à Nantes ^^) alors 6 bah soit tu est sourde soit tes rates sont super sympa et te laissent dormir Smile

enfin quand même 5 chats et un chien raaaah je t'envie j'aimerais bien en avoir autant :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...