Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Géronimo , du sauvetage des 150 est parti rejoindre Brutus et Apache ....

Messages recommandés

Chez Myli , tu faisais partie des rats que je devais co-voiturer . Tu faisais partie d'un groupe de 3 rats et tu ne t'entendais pas avec l'un d'eux . J'avais vu avec Myli pour accueillir en fa Brutus , présumé Ah , Aladin tellement petit qu'il passait à travers les barreaux et vivait seul en liberté et deux autres rats .

Dans ce groupe de 3 , il y avait Apache , jaune pisse et plein de bout de lui-même en moins . Le seul qui s'entendait avec les deux autres rats de ce groupe . Moche et en mauvais état , il était évident qu'Apache allait venir à la maison . J'ai trouvé l'un des deux autres rats magnifiques mais ce n'était pas toi . Mais quand j'ai vu que tu avais la queue blessée suite à de multiples morsures , c'est toi que j'ai "choisi" . Je ne connaissais pas les autres adoptants , donc aucune assurance que tu aurais les soins adéquats . Et au final , nous t'étions destinés Wink


Le voyage s'est super bien passé . Une fois à l'appartement et après une visite véto , je t'ai séparé d'Apache pour vous donner à chacun les soins nécessaires . 4 rats , 4 cages ...
Lors de la pesée , tu as regardé partout autour de toi , en me faisant des léchouilles sur la main alors que les 3 autres m'ont mordu à plusieurs reprises . Un rat qui faisait des bisous , une première chez nous ! Tu étais aussi moisi du slip que les autres mais tu étais d'une gentillesse !!! :love3:

Ta première exploration du clic-clac , le lendemain de ton arrivée : à ton goût puisque tu t'es roulé en boule et t'es endormi . Les filles ont d'ailleurs vu ces photo !!!!!

Nous avons tenté de nombreuses intégrations mais impossible , à chaque fois les autres rats t'attaquaient ... Tu as vécu en semi-liberté , entouré d'amour , dormant sur le clic-clac avec les chats ou nous . Dès notre réveil à la porte de ta cage , tu nous faisais plein de câlins et de bisous et tu savais parfaitement nous amadouer ! Tu es le seul rat qui ne m'a jamais attaqué , sauf avec une rafale de bisous ! Nous adorions te gratouiller la tête juste pour avoir le plaisir de t'entendre crognotter et te voir globuler !!!

Vieillesse , vieillesse ... Tu nous as quitté hier , Yannick t'a trouvé ...

Géro , tu laisses un énorme vide dans ta famille .
Merci Géro de nous avoir montré qu'un rat peut faire des bisous , peut être câlin malgré un passé difficile , qu'un rat ne se résume pas à une boule de poil intouchable parce qu'a été maltraité . Tu nous as donné tant d'amour Géronimo !

Amuses-toi là-haut et veille sur Aladin qui n'est pas encore bien dans ses patounes .

Nous t'aimons petit Géronimo , sacré phénomène ! boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Orpheenet !
J'ai le coeur brisé à chaque fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aurez partagé la même chance Géronimo et toi: celle de vous trouver. Doux voyage au bizouilleur et tout plein de courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Véro , merci Chouette ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas lu toutes ces pertes... Plein de bisous à toi et à ton homme... Chouette petit mot pour chacun d'entre eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titia , merci Keza ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...