Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel05

Vends cage Jenny KD (54) + envoi.

Messages recommandés

Voilà je vend ma cage Jenny KD car mes rats ont une autres cage adaptés pour leur nombres.
Elle est en parfait état, mise à part un peu de peinture qui est partie au niveau de la porte et il y a quelques défauts sur les barreaux dû à la livraison.
Vendu sans les accessoires. Il y a une attache des étages d'angles qui est coincé entre deux barreaux mais elle doit pouvoir s'enlever.

75 euros. (je vais me renseignée un peu partout voir si c'est correcte)
65 euros ! + 16euros de frais de port si envoi.
RESERVEE
http://www.leboncoin.fr/animaux/260805421.htm?ca=15_s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP !
BAISSE LE PRIX A 80 EUROS.

Cet argent sera pour les nouveaux accessoires de mes 6 fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais l'envoyer par la poste ? Sa coûterais combien en plus ? Je suis en Ardèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas combien ça coute avec la poste, si tu veux je me renseigne demain et je te tiens au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je veux bien. J'avais regardé sur internet mais honnêtement ont y comprend rien ! Si tu pouvais te renseigné ce serait bien, oui.

Le prix c'est 80€, non négociable ? Ok. bah écoute, si une livraison n'est pas trop chère, je serais intéressé, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du prix de la livraison.. Mais je peux faire un effort et baisser le prix et arriver à peu près à 80 euros avec livraison ^^
Je me renseigne auprès de la poste demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment HYPER bien. Ma maman m'avait donné comme Budget 80€, je peux essayer de négocier... Mais si ça pouvait ne pas dépasser 90€ quand même =/

En tout cas merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois tout ça demain et je te tiens au courant par MP. J'ai essayer de regarder sur internet mais ce sera plus clair en demandant sur place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler ca fait trop loin par rapport avec la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'aurait éventuellement intéressée, mais je pense que vis à vis des frais de port, ça serait moins intéressant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ré-ouvre l'annonce. Je pensais la garder, mais j'en ai 2 autres dans ma cave donc je vais pas m'encombrer.

J'ai éditée le premier post donc les informations sont à jour.
MP pour plus de renseignements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baisse du prix de 75 à 65 euros.
J'ai calculée son prix neuf d'achat moins les accessoires qui avait et les quelques défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas méchant, mais ne poste pas dans ce cas, histoire que l'annonce reste clair. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande à tout hasard, mais t'as aucun moyen de la faire venir sur paris?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pourer minterrreesser pour le furet de mon copin qui lui a une tros petite cage pour le moment ... je suis a 1h de soisson ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gwen60 a écrit:
Sa pourer minterrreesser pour le furet de mon copin qui lui a une tros petite cage pour le moment ... je suis a 1h de soisson ...

Bah lui fait pas le coup que tu m'as fait à reserver la cage (perdre des potentielle vente) et au final ne pas la prendre et ne plus donné de nouvelle... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So, à part l'envoyer non, j'aurais le permis et la voiture ça m'aurait pas dérangé de te l'amener. Sinon, mon père va souvent vers paris et ramberviller ou un truc du genre pour ses fournisseurs (1fois par mois) au pire des cas même si j'suis pas trop proche de lui j'peux lui demander d'amener la cage puis je viendrai avec lui sur Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouves quelqu'un qui te la prends te prives pas pour moi, j'en ai pas réellement besoin mais c'est vrai que j'laime bien cette cage là lol (j'ai toujours ma jenny toute simple). Après si ton père a moyen et que mon copain est motivé pour m'accompagner avec la voiture selon où ton père est pourquoi pas ça pourrait le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'instant j'ai aucune autres demande, donc au pire j'peux voir déjà avec mon père si ça pourrait le faire, mais normalement oui, le camion est vide en y allant donc ça va.
Après ça dépend de toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non ça dépend de la date de l'heure du lieu et surtout du chéri lol car en ce moment il est assez grognon et flemmard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord ^^
Ben écoutes, jte MP pour te dire ce que j'ai a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...