Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

La poisse ....

Messages recommandés

Ah je vous jure ... fallait que ça m'arrive !

Cette nuit la cage des filles de nouveau s'est ouverte ... ça fait 2 ans qu'elles sont dans cette cage , jamais elle s'est ouverte ! et là 2 fois en 3 semaines ! alors soit je ne sais plus fermer une cage , soit c'est la fin de ma grossesse qui me fait faire n'importe quoi ... va falloir regarder tout ça et renforcer le dispositif de fermeture !

donc bref !

J'ai retrouvé C18 dans la cage des mâles ce matin :vasependre: et elle a bien du s'amuser cette nuit vu la taille de sa vulve ...

C18 qui doit devait partir ce matin chez son adoptante ...

Heureusement je la connais bien , elle m'a déjà adopté une fille lors de ma première portée . Je vais l'appeler dans environ 1h pour lui expliquer le soucis .

j'ai plus qu'à prendre rdv chez le véto qui m'avait avorté Nyx il y a 2 ans pour mardi . Elle aura sa première piqure mardi , la deuxième mercredi et je rapporterais C18 à son adoptante dans la foulée ...

La poisse je vous dis ... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalala....tu as raison en tout cas de la faire avorter directement. Combien ca coûte d'ailleurs ?
C'est une petite cochonne cette C18 XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache dit donc ta pas de chance!!! fallait que sa t'arrive Laughing Elle a du bien s'éclater la petite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ben merde je t ai porté la poisse ou quoi je t en parlais justement jeudi ca aussi de la portée accidentelle...
Pas de bol, encore des frais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les accidents ça arrive malheureusement , mais il a fallut que ça tombe sur C18 ...
heureusement l'adoptante a été compréhensive .

C18 aura sa première injection mardi comme prévu , j'ai pris rdv hier matin .

Vida : à l'époque avec Nyx j'avais payé 30 euros il me semble scratch

ça fera un témoignage de plus pour l'avortement :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier quand j'ai dit a mon chéri pour C18 il me fait "t'imagine sa aurais été Videl tu aurais pas pus l'avoir ce week end tu aurais attendus encore plus longtemps " (pour me taquiner biens sur rien de méchant) je les regarder toute fière et je lui est dit "tu vois la boule de poile qui dort la c'est ma Videl elle est a moi elle bouge plus elle part plus" lol

Ca va que l'adoptante a été compréhensive! En même temps tu n'y est pour rien on peut pas de te reprocher! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai pensé justement ... ça aurait été le gros bordel si ça avait été Videl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C18 est chez le véto . Il lui a fait sa première injection hier à 17h , donc deuxième aujourd'hui à 17h aussi et ensuite je file de l'autre côté du nord pour aller la porter à son adoptante !

J'ai du la tenir pendant la piqure , elle a pas aimé ... et j'ai pas fais la fière, trop peur de me faire mordre un doigt ! lol!

J'espère que ça va marcher ! ça aussi ça me stresse ... y'a pas de raison que ça ne marche pas !

et pour info j'en ai eu pour 51 euros , un peu plus cher que la fois précédente , mais bon pas le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de bol c'est clair ... à 1 jour prés elle était partie en plus !

je remercie le ciel ( juste une expression ) qu'elle soit restée dans la cage des mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà ! adjugé vendu !

C18 est chez son adoptante !

On croise les doigts pour que ça ai bien fonctionné , mais comme dit plus haut , il n'y a pas de raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers comme tu dis "heureusement" elle est rester dans la cage et qu'elle c'est pas perdue chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdue chez moi , pas de risque , c'est une pièce hermétique Wink

c'est juste qu'elle ne soit pas retournée dans sa cage , mais elle était en si charmante compagnie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...