Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oscar01

Pepper :-D

Messages recommandés



Voilà Pepper ma petite rate "bleue dumbo" où j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu essayer de grimper après la vitre de sa cage de l'animalerie et glissé ensuite :lool: j'ai du la cacher pendant 15 jours aux yeux de mon père qui n'était pas très d'accord.. c'est pour ça que j'en ai qu'une et c'est pas pour autant qu'elle est malheureuse au contraire , moi je trouve ça mieux car on est plus proche que si il en avait 2 ^^ enfin voilà , chacun son avis ;-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii :-D oui moi aussi je les trouve plus mignons avec leurs oreilles sur les cotés de la tête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super mignonne !!
Par contre, l'idée qu'un rat s'attache mieux à son humain s'il est seule est erronée Wink
Tu la rendras doublement heureuse avec une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça leur donne un petit côté innocent et "bêbête" parfois je trouve mdr !

A la maison je n'ai que des standards à part deux frère et une soeur qui sont siamois dumbo, ils sont trop trop beaux Smile !

D'ailleurs j'ai toujours eu un faible pour ma petite dumbo chérie :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les siamois sont jolis aussi :-) puis à ce qui parait les dumbo sont plus sociables que les autres , c'est vrai ? vu que t'as aussi des standarts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que la forme des oreilles puissent changer un caractère lol... Sauf si vraiment un pauvre abruti humain complexe dessus, mais les rats sont au dessus de ça ^^
Sinon c'est vrai qu'elle a une sacré bonne bouille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil , je trouve ça trop mignon les dumbos .. je n'en ai plus à la maison mais j'adore mes fifilles aux oreilles standard quand même !

En revanche , sur le deuxième photo , on a l'impression d'un début de gale aux oreilles , ça fait bizarre...

Mais toute mimi ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je me disais aussi ^^ non elle n'a pas la gale sur l'oreille droite c'est sa petite patte :-) , puis cette photo date d'environ 1 mois donc je l'aurais remarqué depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la forme d'oreille puisse changer quoi que ce soit chez le rat Smile, c'est juste selon le caractère de l'animal quoi.

Sinon ma dumbo est l'une des plus collante du groupe, mais c'est sûrement parce qu'elle vient d'une portée surprise et qu'elle m'a à ses côtés depuis sa naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense . Mais je sais pas trop car moi aussi elle est très collante et quand le vendeur à ouvert la cage pour la prendre c'est la première à être venu , peut être une coincidence :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je pense que c'est une coïncidence oui. En tout cas tu as choisis une ratte très proche des gens, c'est génial pour toi ! Tu n'auras pas de soucis à ce niveau-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va , elle est un peu craintive au début mais une fois qu'elle reconnais bien la personne tout se passe bien x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou ta puce, bleue dumbo comme mon petit nouveau sauf que lui il est bleu US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous 2 :-) ! Ah oui c'est ce que je voulais au début , un rat bleu US ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta puce moi aussi j'aime bien les dumbos et pourtant au début pas trop et maintenant je trouve ça super mignon ... :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...