Pomm'Cannelle 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Voili voilou ! Après 3 ans d'attente insoutenable, j'ai enfin pu acheter mes ratus !! ^^Alors place aux présentations La plus vieille de mes deux louloutes s'appelle Cannelle =) Je ne sais pas exactement quel âge elle peut avoir, mais je pense à quelque chose comme 2 ou 3 mois ... (Photo 1 & 2)Et la p'tiote s'appelle Pomme =D Elle a un mois tout pile ^^ (Photo 3 & 4)Les deux choupi s'entendent très bien pour le moment, aucun souci =) Je mettrai d'autres photos quand j'aurais le temps d'en prendre ! Je ne sais pas exactement à quelle catégorie de "couleur de poils" elles appartiennent ^^' si quelqu'un sait ... Je suis tout ouïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elles sont vraiment mignonnes :-) ! Cannelle est un rat Hooded ( je crois que c'est ça ^^ ) & Pomme un rat Husky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui, et si les yeux de Canelle sont rose elle est ambre, si rubis je crois que c'est champagne et si c'est noir c'est beige Si je me trompe qu'on me corrige^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elles sont trop mignonnes... Mais Pomme n'a qu'un mois ? Car un raton est généralement séparé de sa mère à 5-6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomm'Cannelle 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Rosalie a écrit:Oui, et si les yeux de Canelle sont rose elle est ambre, si rubis je crois que c'est champagne et si c'est noir c'est beige Si je me trompe qu'on me corrige^^Alors Cannelle est Hooded Champagne ^^ car il ne me semble pas qu'ils soient noir ... Enfin c'est assez difficile à déterminer =SEt PomPom avait en fait 1 mois tout pile quand j'ai contacté la personne qui la donnait, et 5 semaines quand je suis allée la chercher, c'est exact =) Erreur de calcul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Les rubis ont des reflets un peu rouge à la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomm'Cannelle 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Alors c'est ca =) C'est champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 24 avril 2011 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ma rate était de la même couleur que Pomme bébé et maintenant elle est devenue blanche donc ne t’inquiète pas si elle perd sa couleur c'est courant avec les husky.En tout cas très belles rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomm'Cannelle 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Hihi merci ^^ Elles m'ont fait craquer toutes les deux. Mais Cannelle ca a été le vrai coup de coeur ! De tous ceux que j'ai pris dans mes mains, c'est la seule qui est restée sans broncher =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Trop mimi tes choupi ! et j'adore leur nom (j'aime aussi la pomme et la cannelle )Heu juste comme ça, Cannelle ne serait pas une Hooded raté plutôt ? car je ne vois pas le prolongement de la tête et du cou .... à moins que je me trompe ....Bref on s'en fiche elles sont magnifiques tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elles sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomm'Cannelle 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci merci merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elles sont trop mimi. Gros coup de coeur pour Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elles sont mignonnes, chouettes doux prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oh la petite pomme ne me semble pas bien vieille =O Mais qu'elles sont mignonnes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomm'Cannelle 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non Pomme a 5 semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elles sont super jolie tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomm'Cannelle 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites