Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomm'Cannelle

Pomme & Cannelle =)

Messages recommandés

Voili voilou ! Après 3 ans d'attente insoutenable, j'ai enfin pu acheter mes ratus !! ^^
Alors place aux présentations Wink

La plus vieille de mes deux louloutes s'appelle Cannelle =) Je ne sais pas exactement quel âge elle peut avoir, mais je pense à quelque chose comme 2 ou 3 mois ... (Photo 1 & 2)


Et la p'tiote s'appelle Pomme =D Elle a un mois tout pile ^^ (Photo 3 & 4)


Les deux choupi s'entendent très bien pour le moment, aucun souci =) Je mettrai d'autres photos quand j'aurais le temps d'en prendre !

Je ne sais pas exactement à quelle catégorie de "couleur de poils" elles appartiennent ^^' si quelqu'un sait ... Je suis tout ouïe ! Wink








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment mignonnes :-) ! Cannelle est un rat Hooded ( je crois que c'est ça ^^ ) & Pomme un rat Husky . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et si les yeux de Canelle sont rose elle est ambre, si rubis je crois que c'est champagne et si c'est noir c'est beige Smile Si je me trompe qu'on me corrige^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mignonnes... :love2:

Mais Pomme n'a qu'un mois ? Car un raton est généralement séparé de sa mère à 5-6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosalie a écrit:
Oui, et si les yeux de Canelle sont rose elle est ambre, si rubis je crois que c'est champagne et si c'est noir c'est beige Smile Si je me trompe qu'on me corrige^^


Alors Cannelle est Hooded Champagne ^^ car il ne me semble pas qu'ils soient noir ... Enfin c'est assez difficile à déterminer =S

Et PomPom avait en fait 1 mois tout pile quand j'ai contacté la personne qui la donnait, et 5 semaines quand je suis allée la chercher, c'est exact =) Erreur de calcul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma rate était de la même couleur que Pomme bébé et maintenant elle est devenue blanche donc ne t’inquiète pas si elle perd sa couleur c'est courant avec les husky.

En tout cas très belles rates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci ^^ Elles m'ont fait craquer toutes les deux. Mais Cannelle ca a été le vrai coup de coeur ! De tous ceux que j'ai pris dans mes mains, c'est la seule qui est restée sans broncher =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi tes choupi ! et j'adore leur nom (j'aime aussi la pomme et la cannelle Wink )

Heu juste comme ça, Cannelle ne serait pas une Hooded raté plutôt ? car je ne vois pas le prolongement de la tête et du cou .... à moins que je me trompe ....

Bref on s'en fiche elles sont magnifiques tes louloutes ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la petite pomme ne me semble pas bien vieille =O Mais qu'elles sont mignonnes les deux :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...