Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasy&Split

Gaya & Hippie

Messages recommandés

Voila voila, nos nouvelles recrue dans cette famille de barge mdr.
Ce sont deux demi soeur, elles ont le même père, généalogie connue depuis 2003.

Alors voici l'heure des présentations sur leur papa:D

Gaya, 2 mois petite crevette qui pense qu'a dormir et a ce faire sa toilette c'est "madame propre" XD.





Hippie, 3mois la dumbo de la famille ^^ elle pense qu'à manger et à dormir, une vrai gloutonne avec un bidon bien rebondit, elle tien de son père je crois XD





Les deux ensemble





En tout qu'à elles sont toutes mimi, adorable, et toute belle ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos toutes fraiche de leur sortie de ce matin. Elles sont géniale en sortie, elle font ce qu'elles veulent de moi ^^. Elles sont encore un peut stressé, surtout Gaya, mais elle s'habitue tranquillement. Quant à Hippie, ba une vrai hippie Very Happy elle essaie de me bouffer les ongles en croyant que c'est des friandises. Bref place aux photos Wink


Gaya en mode vadrouille



Hippie en mode donne moi une graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos des puces qui voulaient de sortir de la cage ^^, mais ça fait peeeuuuurrr. mdr

Hippie




Gaya




Les deux en plaine action, Hippie la plus téméraire ^^, mais elle faisait pas la fière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles, ce sont de vrai amours, cela fait maintenant plus de 15 jours que nous les avons, et nous en apprenons encore plus grâce à elles, de vrai chipies parfois, mais aussi de vrai machines a bisous Very Happy. Je remettrai des photos sous peut.

Tony, j'avoue hippie à une trogne d'enfer, depuis ton post les puces sont sous clès comme ça pas de risque que tu vienne en piquer une XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki pour elles, c'est vrai qu'elles sont belle mes filles :love4: en même temps c'est normal que je les trouves belle c'est mes miennes XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila des photos toutes fraiche de cette après midi. Les puces ont l'habitude de sortir sur le canapé, mais la j'ai essayer de les faire vadrouiller dans le salon, mais sa fait trop peuuuurrrr, on reste sur moman lol

Voila petit monstre gaya en pleine escapade sur... moi XD





Et miss monster Hippie sur mon épaule entrain d'essayer de snifer l'appareil photo (désolé elle est un peut flou)





Et voila ces dames entrain de manger un bout de pain ça a l'aire bon lol, on peut voir Gaya qui ferme les yeux tellement c'est bon, et Hippie avec un regard assez...comment dire...explicite "touche pas à mon bout de pain, A moi" :langue:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non non mdr elles sont très bien chez moi lol.
En plus ça fait pas super longtemps que je les aient, et je pense que ça me ferait un ÉNORME vide si elles étaient plus là, plus les jours passent avec elles, plus je me dit comment j'ai pue faire pour vivre sans elles lol.
Donc non elles sont pas à l'adoption :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux fifilles sont adorables. Je comprends qu'on veuille te les piquer! Et aussi pourquoi tu en es gaga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai on sait jamais :cool:
je vait remettre des photos d'ici peut, j'espère qu'elles feront grand effet comme les précédentes :lool:

Chouette, ouai j'en suis carrément gaga, j'arrête pas avec elles, puis elles ont un caractère superbe. Pour des premières ratounes, j'ai de la chance que nos chemins ce soient croisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui oui pour vous narguer Razz
Non lol je suis pas comme ça, mais j'avoue que je gagatise grave avec elles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de nouvelles photos de mes deux grosses :><:


Voila Hippie avec son éternelle bout de pain "miam miam"





Petite Gaya qui à l'air de trouver ça bon aussi le pain ( désolé elle est flou mais impossible de la dé flouter)





Les deux boules de poils ensemble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...