Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetys

Mes petites puces ...

Messages recommandés

Enfin les voilà cheers , je prend enfin le temps de vous présenter mes petites puces, les 3 soeurs nées le 22 février(mais elle n'était pas sur), donc elles viennent d'une particulière, et sont arrivées chez moi le dimanche 3 avril.
Photos du jour même dans leur maison et d'autre 1 semaine après leurs arrivées flower

Les 3 première photos c'est Louna, dumbo






Sur cette photo c'est Lilou


Là nous avons Cali :



Louna



Lilou et Louna






Les trois soeurs réunis :love:


Pour les couleurs et marquage je vous demanderai de l'aide car je ne suis pas encore experte en la matière, lilou et louna sont gris taupe et cali plus sur le marron.

Voilà pour les petites photos je vous en remettrai des plus récentes la prochaine fois promis ... :banana:

Sinon pour leurs poids respectifs
Cali : 116g le 12/04 - 156g le 19/04 - 158g aujourd'hui
Louna : 111g " 153g " 151g "
Lilou : 98g " 130g " 125g "
Pourquoi on t-elles perdu du poids ? A votre avis ?

Sinon caractère très timide, craintif, sur les 3 c'est cali la plus téméraire je dirais ; à leurs arrivées je mettais leur cage sur mon meuble dans la pièce principale mais à cause de mon chat elles étaient terrorisées, au point qu'elles rester se faire pipi dessus et n'aller pas manger donc je met leur cage un coup dans la salle de bain ou dans ma chambre le temps qu'elles soient moins timide mais je ne fais peut être pas se qu'il faut ? Aujourd'hui encore elles viennent difficilement me voir lorsque je met la main dans la cage mais si je l'ai sort elles se dépêche de se cacher derrière un objet ou dans mon gilet aussi. Combien de temps faut il pour qu'elle soient apprivoisés à votre avis ? Il faut plus de temps ? Cela fait un peu plus de 3 semaines seulement qu'elle sont à la maison mais comme c'est mes premières ratounes je vais avoir besoin de vos avis désolé je vais embêter tout le monde ! lol geek

Merci d'avance à tous et à très bientôt pour des petites news des trois soeurs ... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles! Pour les couleurs je ne suis pas experte non plus mais je dirais que ce sont trois fauve: deux hooded loupées et une capé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes belles

Je pense voir de l'agouti parmis ces demoiselles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mignonnes! Ça me rappelle les miennes tout bebe ^^

Pour les couleurs je dirais Lilou et Louna hooded loupé agouti et Cali capé louper agouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop belles :love2:
Pour les couleurs je me demande si Lilou et Louna ne sont pas hooded loupées mink et effectivement pour Cali je la vois capée micro-étoilée agouti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louna est trop mignonne !!
J'adore la photo ou elles sont à trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles les filles et merci pour les couleurs maintenant je connais leur robes !
Sinon je vais revérifier leurs poids voir si elles profitent bien, l'apprivoisement va mieux mais c'est pas encore ça !
Ce week end j'essaierais de vous refaire quelques petites photos pour les petites news ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belle et ressemble a ma praline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est Laetys, tu as tes petites ratounes, cool elles sont trop mimi !!! C vrai que c'est bien d'avoir pris 3 soeurs Wink et pis pour l'apprivoisement ben ça viendra tranquillou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...