Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetys

Mes petites puces ...

Messages recommandés

Enfin les voilà cheers , je prend enfin le temps de vous présenter mes petites puces, les 3 soeurs nées le 22 février(mais elle n'était pas sur), donc elles viennent d'une particulière, et sont arrivées chez moi le dimanche 3 avril.
Photos du jour même dans leur maison et d'autre 1 semaine après leurs arrivées flower

Les 3 première photos c'est Louna, dumbo






Sur cette photo c'est Lilou


Là nous avons Cali :



Louna



Lilou et Louna






Les trois soeurs réunis :love:


Pour les couleurs et marquage je vous demanderai de l'aide car je ne suis pas encore experte en la matière, lilou et louna sont gris taupe et cali plus sur le marron.

Voilà pour les petites photos je vous en remettrai des plus récentes la prochaine fois promis ... :banana:

Sinon pour leurs poids respectifs
Cali : 116g le 12/04 - 156g le 19/04 - 158g aujourd'hui
Louna : 111g " 153g " 151g "
Lilou : 98g " 130g " 125g "
Pourquoi on t-elles perdu du poids ? A votre avis ?