Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hanae-reborn

Bruit bizarreO

Messages recommandés

Bonjour,
pendant un moment Cassou me faisait de drôle de bruit...
Comme si elle.. comment dire.. faisait des cuinement, tout en bougeant son corps.
Mais soit quand je la dispute "parcequ'elle m'attaque les pieds et que sa fait mal elle fait ce bruit en partant comme une folle"
Ou alors c'est le matin quand Misa dors et qu'elle s'ennuie du coup faut reveiller toute la maison.

Je sais pas comment expliquer comment sa fait.

Tout en aillant son corps qui "vibre".. elle fait de drôle de bruit. ( <- desolée j'arrive pas mieux a décrire)

Merci de me dire, si vous aussi vos rat(e)s font sa.

PS: c'est normal que Cassou veuille toujours monter sur Misa ? A entendre Misa on dirait elle se fait dévorer par Cassou. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du corps qui vibre et de sa copine qui veut la monter c'est normal ce sont ses chaleurs qui causent ça. pour le bruit par contre attends d'autres avis, mais si elle couine quand elle court c'est peut etre qu'elle a mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui si elle "vibre" c'est parce qu'elle est en chaleur.

Pour les bruits, quand les miennes sont en chaleur elles font des bruits bizarres et indescriptibles.

Je ne veux pas m'avancer mais elle est peut-être bêtement en chaleur la petite Smile

et pour sa copine qui lui monte dessus, c'est aussi suite à ça. Comme ta puce est en chaleur, l'autre monte dessus pour "la contenter" (même si concrètement il ne se passe bien mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sauf si une à un zizi cacher haha *se cache*
Mais par exemple quand Cassou m'attaque les doigts de pieds.. je l'engueule elle pars en courant comme une fofolle et elle fait ce bruit, comme si elle se moquer de moi haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après, certains sont plus sensibles et entendent les rats communiquer en "ultrasons", ce qui est impossible pour la plupart des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je vois tout à fait le bruit mais je n'arrive pas à l'expliquer !

Miou le faisait quand elle était vraiment très heureuse ou qu'elle était en chaleur (et toutes mes autres puces le font quand elles sont en chaleur)

Pour rire, je disais qu'elle faisait le pigeon, ma belle-mère elle, dit qu'elles font les singes loool ! Comme quoi c'est impossible à décrire comme bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme un bruit si elle se foutait de toi aprés s'être fait engueuler.
Mais oui, je viens de voir si en touchant son bidon sa reaction, elle c'est mis en boule, elle est donc en chaleur ^^
Sacré fifille ^_____^ La madame dors dans mon lit, comme si la vie etait belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on pourrait comparer ça à un rire moqueur mdr !! Pourquoi pas Very Happy

Pour vérifier si elles sont en chaleur moi je "frotte" le dos, j'ne ai une qui se cambre automatiquement quand c'est le cas mdr, et les autres courent avant de se mettre à "vibrer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...