Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasy&Split

Comment les faire sortir ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voila ça fait 3jours que nous avons nos louloutes, et aucun problème pour les sortir de leur cage, seulement ce matin impossible de les sortir du spoutnik... Elles restent dedans et ne veulent pas en sortir même si je met la main dans la cage. J'ai laisser la cage ouverte au cas ou mesdames ce décideraient à sortir. Est ce que je doit attendre qu'elles sortent d'elles même ? Ou je les laissent tranquille pour la journée dans leur cage et je reessai demain ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont peut etre tout simplement pas envie de sortir au momenbt meme ou tu ouvre la cage Smile Peut etre qu elles dormaient tranquillement tout simplement!

Aucune inquietude à avoir miss, surtout si d habitude tu n as aucun probleme de ce coté la!
On est encore que le matin, la journée est longue, d ici la t inquiete pas elles sortirons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok, je vais laisser la cage ouverte pour quand elle voudrons sortir. Je verrai bien ^^.
Je m'inquiète facilement comme c'est nos premières rates j'ai peur de faire quelque chose de mal ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur aucun probleme Smile N hésite pas à poser tes questions, c est normal au début de s inquieter, on est toutes passées par la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi les appater avec des friandises mais le mieux c'est de les laisser faire à leur rythme, sa fait pas longtemps que tu les as prends ton temps et laisse tes fifilles en prendre aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis la découverte du spoutnik, c'est toujours un grand moment, ya des périodes chez moi, c'est à peine s'ils daignent en sortir pour manger. et d'autres où le spoutnik reste désespérément vide, sans raison particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le spoutnik qu'est ce que j'ai pas mit dans leur cage XD
Elle mangent, dorment, font leur toilette dedans, elles en sortent que pour faire leur besoin et aller chercher de la nourriture pour la manger dedans ^^. Pour ce matin elles n'ont pas voulu sortir et dorment profondément dans le spout. On verra après la sièste ^^.

Si je les appâte avec des friandises les maligne chope la friandise et retourne aussi sec dans le spout, ^^ je pense qu'elles ce sentent rassurer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance, toi elles sortent pour faire leurs besoins. moi, ils se donnent pas cette peine........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elles ce retiennent jusqu'au dernier moment, c'est trop marrant, elles font un bon parce que ca pousse et quand tu les regarde elles on les yeux plisser genre "ça fait du bien" mdr.
J'ai mi un vieux débardeur dedans c'est peut être pour ça qu'elles ne font pas dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila je me suis inquiété pour rien mdr.
Je les aient laisser faire, et ces dames sont carrément venue sur moi d'elles même. C'était trop bien :love3: . Au début c'était tout timide a me tâter avec leurs petites pattes, me mordiller le bout des doigts, et après up, un petit saut du haut de la cage sur l'épaule et c'est parti lol. J'ai fait des photos d'elles entrain de sortir tout en douceur ^^. Ca fera des bon souvenir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool !!!

Le Spoutnik c'est Dieu pour les rats

Dès que j'ai le malheur de le remettre dans la cage, c'est "vazy qu'on s'entasse dedans et qu'il y a des têtes écrasées, des culs qui dépassent" "vazy qu'on boude les sortie" et surtout...

" Vazy qu'on se bat pour aller dedans"

Donc...souvent elles se retrouvent sans, sinon j'ai des bagarres à longueur de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien, elles ont l'air cool tes puces, pourtant elles sont pas la depuis longtemps !
Ici aussi y a certaines heures ou c'est l'heure de la sieste, et dans ces cas la y a rien a faire, ils sortent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des gros feignants, j'ouvre la cage parfois pendant des heures et ils sortent pas toujours non plus ! C'est vraiment quand ils ont décidé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...