poupoune02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Après 2 mois et demie d'attente elle est la!! Videl est arrivé le 23 a la maison!Issue de la portée d'Orpheenet comme certain le saventElle est née le 1 février 2011Bershire noir, yeux noir, poil lisse, oreille standardUne vrai chipie Et sont bedon qui me fait fondre!! Ce qui me fait craquer aussi c'est sa queue elle est toute noir et juste le bou il est blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ohhhhhh "ma" fifille ! qui est maintenant "ta" fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 27 avril 2011 elle sait déjà se faire attendre la belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'adore son bidon !! Elle est mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 avril 2011 roh ce biiiiiiiiidou a bisous!!!! la soeur des miens!! c'est dingue! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci pour elle Comment ne pas fondre sur sont bedon!!! Sa me fait completement craquer! Je suis gaga lolLa miss va très bien elle cherche tout le temps a aller dans la cage de mes grosses! Je penses que entre la séparation chez Oph plus tout le trajet et la etre toute seule sa doit pas etre facile pour elle Sinon c'est une vrai fofolle!!! Elle saute tout le temps partout dans sa cage de 40ene! Par contre je peux la prendre très facilement mais une fois sur moi c'est une autre histoire! Des qu'elle est sur moi ou le chéri elle s'enfuie systematiquement, impossible de la garder sur nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une pile electrique lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oue c'est trop sa lol Se qui me fait trop rire c'est quand je met la cage a coter de moi sur le canaper et que mon chéri appuie sa tête sur le coter (vus qu'il joue assie par terre) et bin y a Videl elle est Scotcher sur sa tête quoi! j'ai pris une petit photo avec mon tel c'est flou... mais elle fait tout le temps sa! Mais c'est trop drôle quand tu la voie elle reste en bug quoi elle bouge plus! lolSur le coter on vois les cheuveux du chéri et Videl en bug lol et elle peut rester 10 minutes comme sa s'en bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 au moins elle cherche le contact , c'est une bonne chose ! je peux copier - coller tes messages - photos sur le forum de la Raterie ? ( ou alors vient directement t'y inscrire pour mettre des nouvelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle est superbe ! Vivement la fin de la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je vais venir m'inscrire sur ton fofo Oph sa sera plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 28 avril 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Très belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon Videl a ete integré a la cage de mes grosses! Sa c'est très bien passer!! Par contre aujourd'hui elle ma pincer le doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 coucoucontente que l'inté se soit bien passé mais pas contente pour le pincage de doigt ... la portée de la honte je vais les appeler ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Dans la cage, quand elle est a peine ouvert elle saute sur le bord pour sortir, alors ont a peur qu'elle tombe a chaque fois parse qu'elle veut s'échaper. Et hier ne la caressant elle ma pincer... Et elle a faillit pincer chéri se midi aussi.. Et je peux toujours rien en faire mais absolument rien.. Je cromprend pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi non plus je ne comprend pas ... et ça me gave ( je précise que ça n'est pas contre toi que ça me gave , c'est contre elle et contre moi ) peut être faudrait il la laisser tranquille un petit moment et juste l'amadouer avec des friandises , faire comme si elle venait d'animalerie ( outch le choc d'écrire des trucs pareils pour un rat qui vient de la maison ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai jamais eu de probmème comme sa avec mes rats d'animalerie lol j'ai pas l'habitude d'avoir des racaille lolMais c'est vraiment bizard quoi... J'ai l'impression que sa s'empir la qu'elle est avec mes grosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tu vois ce que je veux dire en tout cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui oui je vois très bien t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'espère que ça s'arrangera , je suis vraiment désolée en tout cas , je ne sais pas quoi te dire de plus malheureusement :/ Encore un cas inexpliqué sur la portée ... ça fait 2 avec Babidi ... les 2 étaient pourtant sympa à la maison :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites