Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Videl, temps attendue =D

Messages recommandés

Après 2 mois et demie d'attente elle est la!! Very Happy
Videl est arrivé le 23 a la maison!
Issue de la portée d'Orpheenet comme certain le savent
Elle est née le 1 février 2011
Bershire noir, yeux noir, poil lisse, oreille standard
Une vrai chipie Very Happy




Et sont bedon qui me fait fondre!!


Ce qui me fait craquer aussi c'est sa queue :blush: elle est toute noir et juste le bou il est blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Wink

Comment ne pas fondre sur sont bedon!!! Sa me fait completement craquer! Je suis gaga lol

La miss va très bien elle cherche tout le temps a aller dans la cage de mes grosses! Je penses que entre la séparation chez Oph plus tout le trajet et la etre toute seule sa doit pas etre facile pour elle Neutral Sinon c'est une vrai fofolle!!! Elle saute tout le temps partout dans sa cage de 40ene! Par contre je peux la prendre très facilement mais une fois sur moi c'est une autre histoire! Neutral Des qu'elle est sur moi ou le chéri elle s'enfuie systematiquement, impossible de la garder sur nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est trop sa lol

Se qui me fait trop rire c'est quand je met la cage a coter de moi sur le canaper et que mon chéri appuie sa tête sur le coter (vus qu'il joue assie par terre) et bin y a Videl elle est Scotcher sur sa tête quoi! j'ai pris une petit photo avec mon tel c'est flou... mais elle fait tout le temps sa! Mais c'est trop drôle quand tu la voie elle reste en bug quoi elle bouge plus! lol



Sur le coter on vois les cheuveux du chéri et Videl en bug lol et elle peut rester 10 minutes comme sa s'en bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! au moins elle cherche le contact , c'est une bonne chose !

je peux copier - coller tes messages - photos sur le forum de la Raterie ? ( ou alors vient directement t'y inscrire pour mettre des nouvelles Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ! Vivement la fin de la quarantaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Videl a ete integré a la cage de mes grosses! Sa c'est très bien passer!! Par contre aujourd'hui elle ma pincer le doigt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

contente que l'inté se soit bien passé mais pas contente pour le pincage de doigt ...

la portée de la honte je vais les appeler ceux là ! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la cage, quand elle est a peine ouvert elle saute sur le bord pour sortir, alors ont a peur qu'elle tombe a chaque fois parse qu'elle veut s'échaper. Et hier ne la caressant elle ma pincer... Et elle a faillit pincer chéri se midi aussi.. Et je peux toujours rien en faire mais absolument rien.. Je cromprend pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprend pas ... et ça me gave ( je précise que ça n'est pas contre toi que ça me gave , c'est contre elle et contre moi Wink )

peut être faudrait il la laisser tranquille un petit moment et juste l'amadouer avec des friandises , faire comme si elle venait d'animalerie ( outch le choc d'écrire des trucs pareils pour un rat qui vient de la maison ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de probmème comme sa avec mes rats d'animalerie lol j'ai pas l'habitude d'avoir des racaille lol

Mais c'est vraiment bizard quoi... J'ai l'impression que sa s'empir la qu'elle est avec mes grosses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça s'arrangera , je suis vraiment désolée en tout cas , je ne sais pas quoi te dire de plus malheureusement :/

Encore un cas inexpliqué sur la portée ... ça fait 2 avec Babidi ... les 2 étaient pourtant sympa à la maison :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...