Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianneb26

La famille s'aggrandit voilà pinceau et sirius + sortie des loulous enfin

Messages recommandés

Ce sont 2 rats que nous avons récupérés grâce à schwep's pour plus de détail
/t7397-urgent-pour-2-rats-males.
comme l'a dit sur son poste uneféecontrevous ce sont des ratoux très craintifs mais vu qu'ils n'ont que 5mois je pense qu'ils s'habituerons vite à nous. Ca y est nous avons trouvé des compagnons à speedou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! J'espère que tout ira bien. J'ai récupéré deux rats de sauvetage âgés de 8 mois, au départ assez craintifs. Des bêtes sanguinaires! bon on les a fait castrer et depuis, ce sont des amouuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!
Avec de la patience, ils apprendront à vous connaitre et vous adopteront! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espére fortement comme tu dis avec beaucoup de patience on y arrivera.
Merci Marina.
Ce sont de petit curieux c'est un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette adoption ! Ils vont être contents ces loulous Smile
En plus ils sont mignons comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On leur a fait un petit hamac ce matin, visiblement ça leur plait bien Smile

Puis ils sont très agiles tout les deux, du coup ils ont très vite pigé le concept Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les pèperes dans leur hamac de vrai pantouflard


De pauvre malheureux ça se voit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique !! sa me fait tellement plaisirs de les voir heureux ! chez moi aussi ils était toujours dans un hamac !
merci de les avoir adopté il vont enfin pouvoir connaitre ue vrai vie de ratous ! je suis tellement contente que vous les ayez adopter !

merci vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu les ait adopté en plus ce sont de beau petit mec, longue vie a ta belle petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shwep's a écrit:
ils sont magnifique !! sa me fait tellement plaisirs de les voir heureux ! chez moi aussi ils était toujours dans un hamac !
merci de les avoir adopté il vont enfin pouvoir connaitre ue vrai vie de ratous ! je suis tellement contente que vous les ayez adopter !

merci vraiment !


que veux tu avec de si belle bouille on ne pouvez que craquer merci à toi on c'est croisé au bon moment

faby a écrit:
C'est super que tu les ait adopté en plus ce sont de beau petit mec, longue vie a ta belle petite troupe


merci faby tout à fait longue vie à eux c'est tous ce que je leur souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos deux petits nouveaux arrivant commencent à faire des sorties sous surveillance, ils ont encore un peu peur de nous, mais ça s'améliore de jour en jour



Pinceau : Ah tiens fait voir ce que tu tiens ?


Sirius : Il a l'air sympa ce radiateur.


Sirius : Oh pinaize l'humain m'a repéréééééééééééééééééééé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils deviennent de moins en moins craintif nous arrivons à les caresser et jerem a la chance d'être approché de prés par pinceau. Depuis qu'on a lavé son hamac ils n'y restent plus. vivement samedi prochain qu'on les présente à speedou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils on l'air vraiment heureux les ptits bouts !!! les photos sont superbe ! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shwep's a écrit:
ils on l'air vraiment heureux les ptits bouts !!! les photos sont superbe ! bravo !


+1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...