Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Une grosseur chez Pïxie

Messages recommandés

Hello tous

Je viens de me rendre compte de la présence d'une grosseur chez Pixie, ma belle puce de 22 mois. Elle est située sous une patte arrière, de la taille d'une noisette. La ratoune reste toujours aussi vive, mange et bois normalement.
Après la lecture de plusieurs posts, j'espère qu'il ne s'agit que d'un abcès, puisque les tumeurs semblent apparaitre plutôt sous les pattes avant. Ai-je tord d'être optimiste? C'est ma façon à moi de ne pas trop angoisser en fait...Quoiqu'il en soit, demain, je passe un coup de fil pour décrocher un rendez-vous chez mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chouette Smile

je ne m'y connais pas trop au niveau des femelles, mais je dirai que le seul moyen d'être sûr à 100% c'est le véto ! en attendant je croise les doigts avec toi pour que ce ne soit pas grand chose Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bosse est au niveau d'une mamelle? une plaie semble telle présente sur la bosse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de plaie visible et la bosse n'est pas située pile sur une mamelle. Elle reste souple sous mes doigts, et ne semble pas trop douloureuse quand je la manipule.
Pixie avait déjà fait un abcès il y a quelques mois. Abcès qui s'était résorbé presque tout seul (à peine une croûte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhhh, oui il vaut mieux avoir l'avis d'un vétérinaire Smile

Car sans photo et sans avoir "touché" la grosseur en question, je ne pense pas qu'on puisse donner un avis correct malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites