Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stan-sapeur-88

Baal

Messages recommandés

Voici mon petit Baal que j'ai acheté il y'a une semaine oui vous allez me dire c'quoi de cette cage (pas d'inquiétude !) oui en effet pour le moment il est dans une cage à hamsters mais je vais acquérir une cage à lapins plus grande pour lui et pour un compagnon que je vais bientôt acheté, en revanche j'aimerais savoir si il a un bon poids et quelle âge aproximatif il aurait car la vendeuse de l'animalerie ne m'a rien dit, ni même conseillé seconde chose pourquoi je suis inscrit Wink

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas experte mais par rapport à ta main, il doit avoir dans les 4 mois et doit bien faire dans les 250gr voir +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est pas entièrement dans ma main à vrai dire lol il manque son derrière Embarassed Mais je reprendrais une autre photo de lui et la publier ainsi que la nouvelle cage pour avoir vos avis si il est bien ou pas car j'ai l'impression qu'il est mal car il ne fait que de se nourrir manger et quelque fois se nettoyer est ce normal ? je m'inquiète car je l'aime beaucoup mon ptit Baal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai remarquer pour la photo ^^
Ben pour moi il a l'air bien, qu'il mange c'est normal aussi, après s'il fait que ça toute la journée ça peut être dû a ce qu'il s'ennuie, il faut voir dans la nouvelle cage avec tout les accessoires qu'il lui faut.
Sinon le faite qu'il se lave c'est tout à fait normal, un rat se lave plusieurs fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de mecs, juste des femelles, la mienne de 4 mois fait un peu + que 250gr. un mâle devrait pas avoir beaucoup de différence surtout vu sa corpulence, c'est pas une patate par rapport à d'autre rats.
Après peut-être que ceux qui ont des mâle pourront peut-être + t'aider, mais pour moi il est bien, et ça fait qu'une semaine que tu l'as et il vient d'une animalerie, il va grossir en étant chez toi. perso les animalerie près de chez moi, ils ont pas grand chose comme bouffe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci du conseil sinon en accessoire tu me conseillerais quoi ? je ne veux pas lui prendre de la M.... je veux qu'il soit dans un palace mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, j'comprend, ben moi j'ai : tunnel ( marque ferplast ) , autre tunel fais moi meme avec des tuyau pvc , étages, maison en cube, bac à litière, maison en bois pour les griffes, des balles en fibre pour les dents ( ça sert de jeux en même temps ) , sinon j'ai encore a acheter : hamac ( pskel me l'ont bouffer ) et d'autres ptite conneries que j'ai plus en tête, il faut que je cherche ou j'ai mis le papier de la liste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon va dans la rubrique ' leur habitat ' et regarde un peu les postes et les photos des cages, ça donne des idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage, il en faudrait une plus adapté qu'une cage pour lapin: les rats adorent être en hauteur donc il faut privilégier des cages assez hautes. Tu auras toutes les infos dans les différentes rubriques du forums!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un male peut peser 1 kilo!

mes plus petits males pesaient 500g adultes donc grand differnece avec les femelles!

tu na pas une balance de cuisine? pr le peser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Lysandra je prendrais une cage assez haute ! une voliére est ce bon ou trop haut ? Pour te répondre Keza je le pèserais avec une balance de cuisine (si il se laisse faire mdr ! ) et je te dirais le poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que dans l'idéal les cages en hauteur sont mieux, mais d'apres moi deux rats dans une cage style cage a lapin assez grande, avec des sorties quotidienne peut tres bien etre heureux, enfin sa me choque pas trop, surement parceque j'ai eu des rats dans uen cage "mary" pendant longtemps. (par contre attention a l'espacement entre les barreaux de ta cage, si c'est espacé genre de 2cm et plus, les plus jeunes risque de passer au travers ! un rat, ca peut s'applatir d'une facon assez impressionnante ^^)
Par contre pour son furur copain, évite l'animalerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le futur compagnon je ne le prendrais pas en animalerie car j'ai entendu des choses qui me choquent alors fini l'animalerie pour des ratoux, là pour son copain je cherche un rat noir de préférence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'adore les noir, tu devrais pas avoir trop de mal a en trouver un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un volière oui ça peut être bien, ils auront de quoi bouger c'est sûr, les miennes sont dans une grande volière j'peux te dire qu'elles sont loin d'être malheureuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super ! merci de ta réponse je vais commencer par une spacieuse cage à lapins pour ensuite économiser et leur prendre une volière ainsi que des accessoires pour qu'ils puissent s'amuser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir hier en allant dans un magasin j'ai vu une superbe cage qui je pense pourrait le faire pour mes rats peut être que je me trompe car c'est une cage pour furets je peux prendre ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas relevé le nom et la marque ? En général les cages pour furet sont tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à prendre les dimensions, et privilégie les cages avec les barreaux à l'horizontale pour que tes loulous puissent grimper. En tous les cas, Baal est magnifique:! Et tu as raison: les ratous noirs sont à croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je prends tout ça en compte merci chouette pour le compliment Very Happy oui les noirs sont à croquer tu peux le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que les cages pour furet c'est parfait, surtout pour deux rats pas besoin de s'encombrer d'une volière (même s'ils apprécieront Smile). Tu peux aussi en trouver d'occas en très bon état, ça fait des économies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc en plus que les rats aiment (dans la plus grande majorité ils adorent, et en plus, contrairement aux hamacs, ils ne les mangent pas :p) : le sputnik !!!!!!
Sinon une cage en hauteur, avec barreaux verticaux pour que les ratoux puissent grimper, avec un espacement de 1.5 cm maximum entre les barreaux => récapitulatif de tout ce qui t'as été dis Smile
Magnifique petit rat que tu as en tout cas :p vivement que son nouveau compagnon arrive !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle photo de mon p'tit montre d'amour et dans pas longtemps il va devenir ami avec Bakou et Azazel 2 ratoux aussi Albi d'une portée Very Happy Youhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu lui prenne des copains ! Smile
Attention a bien respecté les étapes de l'integration poru que tout ce passe au mieux.
Ca va te faire 3 albi ? Bon courage pour els reconnaitre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...