Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stan-sapeur-88

Baal

Messages recommandés

Voici mon petit Baal que j'ai acheté il y'a une semaine oui vous allez me dire c'quoi de cette cage (pas d'inquiétude !) oui en effet pour le moment il est dans une cage à hamsters mais je vais acquérir une cage à lapins plus grande pour lui et pour un compagnon que je vais bientôt acheté, en revanche j'aimerais savoir si il a un bon poids et quelle âge aproximatif il aurait car la vendeuse de l'animalerie ne m'a rien dit, ni même conseillé seconde chose pourquoi je suis inscrit Wink

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas experte mais par rapport à ta main, il doit avoir dans les 4 mois et doit bien faire dans les 250gr voir +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est pas entièrement dans ma main à vrai dire lol il manque son derrière Embarassed Mais je reprendrais une autre photo de lui et la publier ainsi que la nouvelle cage pour avoir vos avis si il est bien ou pas car j'ai l'impression qu'il est mal car il ne fait que de se nourrir manger et quelque fois se nettoyer est ce normal ? je m'inquiète car je l'aime beaucoup mon ptit Baal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai remarquer pour la photo ^^
Ben pour moi il a l'air bien, qu'il mange c'est normal aussi, après s'il fait que ça toute la journée ça peut être dû a ce qu'il s'ennuie, il faut voir dans la nouvelle cage avec tout les accessoires qu'il lui faut.
Sinon le faite qu'il se lave c'est tout à fait normal, un rat se lave plusieurs fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites