Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chaly

[Propose] Gardiennage en Ardèche (07)

Messages recommandés

Bonjour, je suis une jeune fille d'une 15aine d'année, possédant actuellement 5 mâloux adorables, dans une petite maison d'Ardèche à Vernoux-en-vivarais, centre. J'ai deux petites soeurs, une maman qui aime les animaux (mais qui préfères les lapins ou les rats calmes). C'est moi qui m'occupe de tout mes loulous, depuis plus d'un an déjà. Je possède une grande volière (pour ma troupe), une cage de 40aine pour vieux et gros rats (grosse cage à lapin, pour les rats qui ne sont plus assez jeune pour les étages), une mini volière (qui accueille surtout les petits jeunes, ou deux-trois ras adultes) pour les bébés (qui ne tomberons pas d'aussi haut qu'une volière normal et qui prend moins de place dans la chambre. Puisqu'on parle de pièce maintenant, j'ai le couloir de l'étage pour ma troupe, ils sortent dans toutes les chambres et parfois le salon. Pour la période de 40aine, je nettoie intégralement ma chambre et y met les arrivant, mes gros n'auront (pendant cette période) plus accès à ma chambre mais irons toujours dans celle d'à côté.

Je peux prendre jusqu'à 3 vieux dans la cage "basse", 5 jeunes dans la mini (qui n'est pas trèès petite non plus !) ou 2-3 adultes. Je peux en prendre plus si ils ont le matériels nécessaire.

Le prix varie. Peux être négocier et adaptés au besoins : (tarif par jours)
- Moins de 10 rats / Une semaine (environs) : 1€
- Plus de 10 rats / Une semaine (environs) : 1.5€
- Moins de 10 rats / Plus de trois semaine : 2€ - 2.5€
- Plus de 10 rats / Plus de trois semaine : 3€

- Tarif spéciale grosse vacance / études loin (à l'étranger par ex.) : Entre 10 et 50€ au total (en fonctions du nombres, des conditions, de la période).

Pour les tarifs, ils sont encore en cours de négociation, de réflexion... Si vous pensez trop chère / Pas assez, on verra pas la suite.

Des suppléments peuvent être demandé si vous ne possédez pas de cage ou de nourritures. Normal, quoi ! Puisque vos rats prennent une cages pour eux alors que je pourrais adopté / accueillir / garder d'autres rats, et qu'en plus je dois payer la litière (de chanvre) qui n'est pas donné. La nourriture c'est pareil, je dois la payer. En plus du temps et des difficultés que je pourrais rencontrer avec vos rats, je ne peux pas payer les frais qu'il occasionne. Je pense que la cage rajoutera entre 5 et 10€ à la fin du séjour, et la nourritures devra être réglé aussi, en intégralité (et vous pourrez repartir avec ensuite).

Je demande aussi à ce qu'une sorte de carnet soit rempli avec : nom, âge, sexes, habitudes, peurs (etc...) du rat, un peu d'argent pour le véto au cas où et un numéro à joindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis en internet cette année, vous pouvez fermer le topic, je n'aurais plus assez de temps pour les rats des autres :S

Bisous à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...