Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono0804

une dominante devenant dominée ? oO

Messages recommandés

Bonsoir, comme je l'explique dans mon autre post dans la rubrique santé, kimiko est malade est elle était dans une autre cage en quarantaine depuis vendredi soir. Le problème, c 'est qu'elle a décidé de ne plus boire ni manger, donc comme les autres rattes ont elles aussi le meme traitement dans leur biberons, je l'ai remis avec les 6 autres pepettes.. elle à l'air d'aller mieux, elle n'est plus prostrée comme cet aprem', mais par contre, et cela m'étonne fortement, elle a l'air d'être totalement dominé, elle qui était la dominante du groupe... est-ce possible un tel renversement de situation en 3 jours d'absence, ou alors est-ce seulement lié au médicament ou à sa maladie? ( elle éternue et fais de drôle de bruit quand elle respire , je l'emmene chez le véto samedi, si elle tiens le coup d'ici la )

éclairez moi , parce que la je suis dans le noir total oO , elle essaye de manger enfin, mais Luciole ou les autres lui piques toute sa nourriture Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dominant est devenu dominé lorsque il est devenu trop affaibli pour tenir son rôle. ça a été progressif, je pense, parce que le nouveau dominant voulait la place depuis un moment.
par contre, si les copines lui prennent la nourriture, c'est qu'elles profitent de sa faiblesse. si tu peux agir (en multipliant les gamelles) ça serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir demain si elle va mieux, la elle fait dodo, avec ses copines bien sur ^^ . Oui d'habitude c'est elle qui essaye de piquer de la nourriture aux autres, mais la deja qu'elle ne mange pas grand chose, alors lui piquer sa part :/
J'ai deja deux gamelles dans la cages, tu penses qu'en mettre encore plus sera bénéfique?
je vais essayer alors, merci du conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Stik
Sort la aussi de temps en temps seule avec de la nourriture pour qu'elle mange en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Hinata sama; j'allais le dire :p

Elles peuvent piquer aussi la nourriture par vengeance si c'est ce qu'elle faisait avant (c'est rancunier un rat envers ses congénères :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, propose lui d ela nourriture en sortie (ou pendant la sortie des autres, peut importe) mais de la nourriture molle (jambon, surimi, pates cuites etc etc), si elle est malade elle a peut etre du mal a manger des trucs solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!
merci pour vos conseils ! je lui donne des petits pots pour bébé, et je fais une infusion thym miel par jour pour toutes les louloutes, sa fait deja deux jours que je leur fait, et malgré que j'entend toujours les atchoumes fuser de partout, Kimiko va beaucoup mieux, elle mange du solide, et elle a décidé que la spoutnik était SA maison ^^ donc si elle recommence à dominer les autres je pense qu'elle va un peu mieux, enfin j'attend quand même impatiemment samedi pour le rendez vous chez le véto, j'emmenerais une ou deux de ses copines, vu que tout le monde est enrhumer de toute façon ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!
merci pour vos conseils ! je lui donne des petits pots pour bébé, et je fais une infusion thym miel par jour pour toutes les louloutes, sa fait deja deux jours que je leur fait, et malgré que j'entend toujours les atchoumes fuser de partout, Kimiko va beaucoup mieux, elle mange du solide, et elle a décidé que la spoutnik était SA maison ^^ donc si elle recommence à dominer les autres je pense qu'elle va un peu mieux, enfin j'attend quand même impatiemment samedi pour le rendez vous chez le véto, j'emmenerais une ou deux de ses copines, vu que tout le monde est enrhumer de toute façon ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmène tout le monde chez le véto, qu'il puisse contrôler que les poumons ne soient pas touchés, même si ça semble aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde ? oO mes 7 rattes? je reviens sur cholet pour emmener kimi chez le véto, mais je peux pas emmener tout le monde Sad je verrais , parce que à 7 dans la cage de maladie, sa va faire serré ( cage en plexi pour hamster )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...