Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

La santé de nos rats et les moustiques !!!!

Messages recommandés

Voilà c'est le début de l'été, il fait beau, il fait chaud mais les moustiques débarquent en force!

Vu que nos ratoux sont dans la chambre je ne peux pas mettre de prise anti moustiques.

Je viens vous demandez si vous connaissez pas un truc qui les fait fuir sans que ce soit toxique pour les rats?
Hier on a mis de la citronnelle, on s'en est barbouillé et ce matin 3 boutons de plus...

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustiquaire à la fenêtre. et pots de plantes repoussantes (géranium et citronelle) sur les rebords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
moustiquaire à la fenêtre. et pots de plantes repoussantes (géranium et citronelle) sur les rebords.



Pour la moustiquaire c'est impossible malheureusement ... La Citronelle en flacon ca suffit ? Car ils viennent quand même me piquer =( (même en etant barbouillé partout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, j'avais investi dans des bracelets avec une plaquette qui pue la citronelle. il m'en faut 4 (pieds et bras) pour le sentir tranquille.

et une moustiquaire autour du lit, c'est pas possible non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon 1 moustique serai plus interessé par toi que tes rats je pense

et tes pas non plus bombardé de moustique quoi j'imagine?

perso je ne me prends pas la tete a ce point pr 2/3 moustiques

apres, des moustiquare, yen a des pas cher a l'idl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autour du lit pas possible non plus.

Keza: si justement j'en suis bombardé... Je suis couverte de boutons partout, on dirait que j'ai la varicelle, puis si s'était que ca encore cava, mais ca gratte!

Pour les rats, les moustiques peuvent quand même les piquer où ils vont se faire manger avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée.

en solution y a :
- adopter ma soeur, qui les attire bien. mais là elle est en mer.
- investir dans des géraniums.
- utiliser de l'huile essentielle de géranium rosat.
- utiliser de l'anti moustique "zones tropicales" vu que avec le réchauffement et les avions, on a de plus en plus de moustiques tropicaux ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé pr moi la solution pr ne pas avoir de moustique chez toi c'est la moustiquaire

ya pas mille et une solutions

alors soit des que tu met sur les fenêtres soit un que tu mets au tour de la cage des rats


les moustiques peuvent piquer les rats

les moustiques peuvent etre porteur de maladie, comme on le sait, une piqure peut craindre pr les chiens/chats/n'importe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...