Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrenae

rat et soleil ???

Messages recommandés

..comme on le sait il fait super beau en ce moment..
et chaud aussi !
d'ordinaire je les laisse sur la terrasse, certe il ya des coins d'ombre ou il se mettent volontier, je leur laisse aussi une gamelle d'eau pour leur servir de piscine..mais je me demande quand meme si c'est une bonne idée de les laisser dehors avec ces fortes chaleurs, car meme moi je n'y reste pas sur la terrasse tellement il fait chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

pour moi si il fait trop chaud pour toi , il fait chaud aussi pour eux
et les rats n'aiment pas tellement la lumière forte je crois , ce sont des nocturnes ou semi nocturnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec nature, au delà de 25, les rats ne sont pas trop bien et cherchent des endroits à l'ombre et frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais fuat les garder au frais!! et pas dehors! c'est dangereux pour eux!
faut leur mettre a dispositon de l'eau pourqu'ils se rafraichissent etc - l'été je leur fais une piscine etc (fait pas encore asez chaud pour ça , mais cest important que tes rats soient au frais)

tu les fait dormir dehors la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
car meme moi je n'y reste pas sur la terrasse tellement il fait chaud !


bé ne les laisse pas non plus, si tu veux pas les retrouvé déshydratés, ou qu'ils prennet un coup de chaud Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..bon ben je suis fixé maintenant !

il se mettaient dans un gros pot en pierre recouvert, ou il y faisait plus frais, j'avais qd meme mis "leur piscine", mais dans le doute j'avais arrete de les mettre dehors au cas ou..sauf que je vois que ca leur manque..

quand a la nuit j'avoue que je ne les y laisse pas, certes il fait doux mais je crains toujours qu'au petit matin il fasse un peu trop frais pour eux..tu pense que je pourrai les y laisser toute la nuit Keza? j'ai deja essayé de les laisser dans la soirée, mais quand je veux les remettre dans leur cage qd je vais me coucher vers 22h/23h il fait trop noir et je galere pour les debusquer ! ( sorry pas de briquet ou de lampe poche..faudrait que j'investisse mais je zappe) et puis si mon fils de me l'avait pas rappeler j'aurai oublier de les rentrés !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop pour de laisser mes rats dehors la nuit tu sais pas ce qui traine dans l'air etc. Mais question (ne le prends pas mal) comment sa se fait que ton fils a du te rappeller de rentrer tes rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux oiseaux de nuit !
les chouettes ne feront qu'une bouchée de tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chouettes ??? affraid heu..je pense pas qu'il y en ai dans le coin, mais bon y a les mouettes..mais vu la configuration du coin je pense pas qu'elles viennent se poser jusqua là..mais bon ca me ferait qd meme vachement c....r !! No

pour te repondre fripouille ( je le prend pas mal, t'inquiete), d'ordinaire je sors la cage et mes ratounes et pas en soirée d'habitude, vu les chaleurs et dans le doute je les ai sorti vers 19h mais g laisser la cage a l'interieur..du coup a lheure du coucher j'ai completement oublié qu'elles etaient dehors et mon grand me cassait les pied pour ne pas aller au lit..so je n'avais qu'une envie expedié le grand au lit, profité du calme et aller me coucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re- les chouettes //lol!! j'habite en ville , petit immeuble dans un parc arboré , eh bien il y a des chouettes chevêches qui se baladent ... elles nichent dans le clocher de l'église qui se trouve à 300m Smile

fin du HS

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...