Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow88

Besoin de FA de toute urgence!!

Messages recommandés

- Le nombre de rats pour lesquels vous cherchez des FA : 6 femelle et 3 mâles juste sevrés
- s'ils doivent être placés ensemble : non
- qui prend en charge les différents frais : à voir
- s'ils dépendent d'une association : non
- le suivi que vous ferez (ou non) derrière : suivi des adoptants!
- le lieu où doit se trouver cette famille d'accueil et si les covoiturages sont acceptés Tout est accepté si sérieux!

Ceci est un appel d'urgence!! si les petits n'ont pas trouvés de FA elle les amènent à l'animalerie la semaine prochaine!!!!

Aidez-moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne peux me déplacer, c'est non négociable, trop loin. Valence dans le grands des max.
Je me propose si un co voiturage est possible, si les rats peuvent venir.

Je n'adopte plus, je prend seulement en FA. Si rats avec besoins de frais vétérinaire : me le dire, ce n'est pas vraiment le moment mais... à voir !

Je peux prendre mâle ou femelles si non gestantes. J'ai déjà 5 mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton aide Chaly! par contre les mâles sa va j'ai trouvé! sa me fais peur elle s'est trompé dans les sexages.. grande histoire dur à expliquer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla Shocked Donc risque de femelles gestante ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant pour le sexage....

moi j'habite près de Bâle et si là où elle habite est accessible en train je peux aller les chercher mais pas avant le mercredi 12 mai... Tu crois qu'elle les garderait jusqu'au 12 ?

Et je n'ai qu'une cage de libre pour 3-4, que ce soit mâles ou femelles peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habite St-Louis Vero?? mon copain habite là^^

Pas de news de sa part... je lui ai lancé un ultimatum.. marre qu'on me prenne pour une conne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà.. la nana les a donnés à un mec pour les serpents....

Merci beaucoup de s'être proposé comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, c'est vraiment horrible et sans coeur...
Merci willow d'avoir essayé... Tu en as déjà sauvé beaucoup et malheureusement on ne peut pas tous les sauver face à la connerie de certaines personnes...
112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vero.. j'essai vraiment de faire le max.. mais là en l'espace de 3 jours je me suis fais descendre.....

la portée aux serpents
Ma petite Chandler qui était à l'adoption qui est partie rejoindre le paradis du gruyère Sad
Pax (mon mâle castré que j'attends depuis 3 mois) qui s'est fais opéré d'urgence d'un monstre abcès parce que la FA n'a pas voulu l'opéré il y a 3 semaines...

Je vais faire une petite pause d'un mois je pense... le temps que mes boulettes soit partis chez leurs adoptants et que la mistouille qui me reste en FA trouve une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...