Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie1

9 petits bou a adopter pour fin juin

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 9
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : le 10 mai 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâles et femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : husky standard lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Pupuce vient d'une animalerie, je l'ai récupéré avant qu'elle parte au serpents, elle n'a à peut près que deux mois c'est une husky standard lisse et elle est en bonne santé.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non
- Frais d'adoption ? 5€ un raton ou 7€ les deux ou paquet de litière de graine ou friandise pour mes autre rates
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
.

Je vous laisse les photos au jours 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse les photos des crevettes (dont une qui a bien voulu poser =D ) elle date de tout à l'heure, j'en laisserais chaque jours =)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est faite pour être synthétique, si tu veux poster des photos au jour par jour c'est dans la catégorie "naissances" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord =)
Les prochaines je les posterais au bonne endroit.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés sont tous Husky aprés pour les oreilles, le poils et le sexe je ne serais vous dire encore, dés que je sais je vous le dit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait 5 fifilles et 4 malous =)

Avec mon chéri on pense garder une fifilles, si vous êtes intéressé n'hésiter pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous =)


Vous avez les mâles a gauches et les filles a droite =) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous =)

Je vous donne des nouvelles, alors tout le monde va très bien, Pupuce a l'air beaucoup moins fatigué aussi.
Je vous laisse des photos de chaque raton pour que vous puissiez voir chaque petite frimouse ^^

Les femelles :

F1 :



F2 :



F3 :



F4 :



F4 :



M1 :



M2 :



M3 :



M4 :



Photo de groupe =) :





Voila, si vous souhaitez prés réservé un petit merci de me laisser un MP =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous,
je viens vous poster les photos individuelles des petits monstres.

Sinon niveau nouvelle, sa pouike moins, sa grandi vite et sa va bientôt ouvrir les yeux (sa passe si vite ^^).
Maman Pupuce va très bien, et dans quelque jours, tout se petit monde change de cage, on quitte la cage maternité pour aller dans une cage plus grande ou maman pourra grimper un peut ^^ (car il m'est encore difficile de sortir Pupuce, elle arrive toujours a se sauver ='( )

Photo :

Femelles :

F1:


F2 :


F3 :


F4 :


F5 :


groupe :


Mâles :

M1 :


M2 :


M3 :


M4:


groupe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous,

Niveau nouvelle de la famille ^^, tout le monde va très bien, les petits se chamaille un peut et commence a manger des graines aussi ^^. Quand les petits sont en sortis, je commence a percevoir un peut leur caractère.
Je vous laisse les photos individuelles avec le caractère qu'a chaque petit pour l'instant (ils sont tous bisoulleur !!) et si il est réserver ou pas =)

PHOTO :

Femelle:

F1 : RESERVER par moi ^^
Caractère : Douce, curieuse et aime beaucoup lécher mamie ^^



F2 : RESERVER
Caractère : elle est très timide pour l'instant et reste toujours a côté de moi pendant les sortis



F3 : RESERVER par moi ^^
Caractère : aventureuse , très curieuse ^^



F4 : RESERVER
Caractère : Une vraie chipie de première, la première a faire les bêtises et se bagarrer avec des frères



F5: RESERVER
Caractère : Une petite patate en herbe, toujours a dormir et quand elle est réveillé, la miss reste pas loin de maman et de la gamelle ^^ (elle aime aussi beaucoup faire des bisous )



Mâles :

M1 : RESERVER
Caractère : Petit raton qui cherche toujours la bagarre et qui adore les câlins et qui bisouille beaucoup ^^



M2 : LIBRE
Caractère : très reservé et petit pot de col au cul cul de maman ou mamie ^^



M3 : RESERVER
Caractère : Comme M1, il aime bien jouer a la bagarre et aime aussi beaucoup les câlins



M4 : LIBRE
Caractère : Très timide et réserver, mais quand il est seul, il est assez curieux et aime se faire caliner =)




Voila, pour me dire quel raton réservé laisser moi un MP =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Il me reste deux mâles a placer. Ils se prénomme Galaxy et Bandit, ils sont très calins, curieux et bisouilleurs .

Photo :

Galaxy :





Bandit :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaxy et Bandit reste a la maison car ils ont fait craquer ma famille ^^

Tout mes amours sont placés =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...