Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morena83

questions suite a mon annonce

Messages recommandés

stik dans l'autre post tu m'as parlé d'homéopathie qu'est-ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'homéopathie, c'est une médecine alternative, comme la phytothérapie, la lithothérapie, et d'autres choses.

en homéopathie, on donne du gelsemium pour les rats nerveux (surtout quand ils sont aggressifs) ce sont des petites granules que l'on dissous dans un peu d'eau (en évitant d'utiliser du métal) là je mets 4 à 5 granules de gelsémium 9ch dans 150 à 200 ml d'eau pour les 5 miens parce que j'ai un rat qui vit mal le changement de hierarchie, et du coup ils sont tous sur les nerfs.

et pour un autre rat, quand il est arrivé traumatisé, je lui ai donné un peu de "rescue fleurs de bach" une a deux gouttes dans son biberon chaque jour, ça l'a un peu aidé à reprendre confiance (avec du travail aussi).

pour les deux, demande à la pharmacie, ils auront au moins le gelsémium normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta jamais pris des petites granules a faire fondre sous la langue quand t'etais petite ?
Les gosses en rafole parceque sa a le gout de sucre et sa fait passer tout les petits bobos lol (c'est psychologique lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah ! minimoa ça me rappelle quand j'en avais quand j'étais petiote ! hihi c'était trop bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met la edward a peur donc est-ce que ca pourrait marcher sans le rendre stone tu vois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gelsémium ne choute pas les rats, et les fleurs de bach non plus.
si tu as peur ou que tu sens ton rat stone donne une dose moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...